81 / 100

Son retour à Chelsea est officiel ! Chelsea officialise Lukaku ! Ce n’est pas la légende vivante Lionel Messi, mais Chelsea a frappé un très grand coup sur le marché des transferts en s’offrant Romelu Lukaku.

,Chelsea ,officialise ,Lukaku ,sports,football,

Chelsea officialise Lukaku !

Le buteur belge, âgé de 28 ans, avait passé une première visite médicale lundi, alors que les Blues s’étant entendus avec l’Inter Milan pour un transfert à hauteur de 115 millions d’euros.

A lire aussi

Il a officiellement signé pour 6 saisons, retrouvant son premier club anglais, où il a été sous contrat de 2011 à 2014.

« Je suis heureux d’être de retour dans ce magnifique club. Cela a été un long chemin pour moi, je suis venu ici comme un enfant qui avait beaucoup à apprendre, maintenant, je suis de retour avec beaucoup d’expérience et de maturité. La relation que j’ai avec ce club compte tellement pour moi, j’ai supporté Chelsea quand j’étais petit et je suis maintenant de retour pour aider le club à gagner plus de titres », a lancé Lukaku, accompagné par la directrice du club, Marina Granovskaia.

Romelu Lukaku sera payé 325 000 livres par semaine, soit près de 20 millions d’euros par an

Auteur de 34 et 30 buts toutes compétitions confondues lors de ses deux saisons avec les Nerazzurri, « Big Rom » retrouvera les défenses colossales de Premier League, lui qui restait sur deux saisons moyennes avec Manchester United… Il sera payé 325 000 livres par semaine, soit près de 20 millions d’euros par an.

A lire aussi

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here