C’est l’heure du bilan. Et le tableau de réalisation titille les lèvres pour la présente campagne de commercialisation. Ah oui. L’usine Sonacos de Diourbel a déjà acheté 30 000 tonnes de graines sur un objectif fixé à 45 000 tonnes, soit un pourcentage de 66,7%. C’est ce qu’a indiqué à Kafunel, Cheikh Gallo Fall, directeur de l’usine de la Sonacos de Diourbel.

« Nous avons fait un grand bon par rapport à cette campagne puisque sur un objectif de 45 000 tonnes, nous avons acheté à ce jour 30 000 tonnes de graines. Ce qui nous fait un taux de 66,7% », a expliqué Cheikh Gallo Fall selon qui l’usine de Diourbel dispose d’assez de liquidités pour payer tous ses vendeurs.

« Comme l’a dit le directeur général, nous disposons toujours d’argent pour pouvoir payer les opérateurs. D’ailleurs à chaque fois que ces opérateurs ont livré, ils ont été aussitôt payés. C’est dire que cette campagne se déroule très bien à notre niveau parce que nous sommes disposés à acheter toutes les graines », dit-il.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.