Le cercle de la RADE a servi de  cadre géographique ce vendredi 11 Aout 2017 pour célébrer  l’obtention  de la certification COPC. La SONATEL a organisé une soirée NDOUKEL  en l’honneur des conseillers commercial  et des managers qui ont permis l’obtention de la certification.

La soirée a réuni conseillers de  PCCI et de W2C, fiel manager et responsable de la SONATEL sous la direction de Madame POUYE directrice du service client.

Au cours de la soirée il y a l’intervention  des responsables des différents  structures du service client  tel que Patrick ,responsable GRH a W2C qui a eu à revenir les difficultés rencontrés lors des préparatifs  de la certification, le stress la pression des uns et des autres surtout du cote conseillers ou il fallait bien travailler pour avoir le résultat espère.

Il est également revenu sur sa carrière en remerciant la maison mère PCCI ou il a débuté sa carrière sur le service pour ensuite rejoindre le groupe W2C, il n’a pas manqué de remercier les conseillers pour tous les efforts fournis et saluer leur courages.

La responsable du département  d’audit de PCCI  madame  RAMA a eu aussi à adresser des mots de remerciement en l’endroit des conseillers pour tout leur collaboration et les efforts fournis lors de l’audit et en particulier son département.

En fin la directrice du service client madame POUYE  a eu  à rappeler  lors de  son discours que COPC  n’est pas une aventure que l’on réussit en douze mois   mais jour après jour, semaine après semaine  et mois après  mois et ce défis n’est rien d’autre  que  l’accessibilité, la vitesse de travail la qualité d’accueil la qualité de traitement et la  résolution  au premier coup  car un client satisfait  est une denrées précieuse.

Pour Madame POUYE  la performance doit être dans la durée et de façon intense. Ensuite  elle a demandé aux conseillers  et aux managers d’être aussi passionner  au service des clients d’orange elle a aussi rappelé l’ambition de orange en vers ces client est très noble  vu que c’est  de  leur offrir une expérience clients incomparable.

En outre courage car la certification revient chaque année  donc cela demande du courage, des efforts intense et en faire un défis de tous les jours.

Elle a remercié les conseillers et  managers pour tous les efforts consenti et a rappelé que la fêté a été spécialement organiser en leur honneur et que la fêté sois belle.

La soirée continue avec la belle prestation de CARLOU D qui mis le feu et a permis aux conseils et managers de jeter les casques et de se détendre. Il y avait de l’ambiance de la joie, des pas de dance et un Battle entre conseiller et manager.

@Tykany/STG

11 COMMENTAIRES

    • Nous avons fait le marketing de l’info. J’ai juste relayé l’information de la soirée. Mais toutefois de votre remarque que je prends avec philosophie. Merci aussi pour l’estime que tu portes pour le site en nous lisant…

LAISSER UN COMMENTAIRE