Un ancien remède consiste à boire tous les matins à jeun un verre d’eau tiède avec le jus d’un demi-citron et une cuillère à café de miel. Cette boisson prévient contre toute sorte de maladies. Assurez-vous de ne pas prendre de café ou de thé pendant au moins une heure après l’avoir bu.

Les bienfaits de cette boisson sont incroyables:

Constipation: Cette boisson stimule le système digestif, aide à restaurer la muqueuse intestinale, hydrate le côlon et humidifie les selles.

 La perte de poids:

Le citron contient de la pectine, ce qui favorise le sentiment de rassasiement et éloigne les fringales. La boisson favorise un milieu plus alcalin dans votre estomac ce qui peut vous aider à perdre du poids plus rapidement.

 Digestion:

Le citron stimule le foie pour qu’il produise plus de bile, ce qui facilite la digestion. Il a également des propriétés anti-bactériennes et aide à la régénération des muqueuses intestinales qui détoxifient le colon.

 Immunité:

Le manque d’eau dans votre système lymphatique peut vous faire sentir lent et fatigué, et ralentir vos capacités mentales. Cette boisson matinale va aider à hydrater les tissus de votre système lymphatique et stimuler votre immunité.

Energie:

Le miel est une excellente source d’énergie à zéro calorie et le citron active les enzymes comprenant des charges négatives pour améliorer la digestion. L’odeur du citron est connue pour être un relaxant naturel qui peut vous rendre de bonne humeur.

 Douleur:

La prise quotidienne de cette boisson aide à réduire l’acidité globale du corps, notamment l’acide urique logé dans les articulations qui est l’une des principales causes des douleurs et des inflammations.

 Diurétique:

Le miel est un puissant agent antibactérien. Combiné au citron et à l’eau, il va évacuer les fluides de votre corps et de ce fait, évacuer les éventuelles infections des voies urinaires.

 Santé bucco-dentaire:

Le citron nettoie la bouche, active les glandes salivaires et tue les bactéries.

 Peau assainie:

Les qualités nettoyantes de la boisson aident à purifier le sang, présentant pour votre peau des propriétés réparatrices et antibactériennes ainsi qu’une excellente stimulation du collagène.

LAISSER UN COMMENTAIRE