Adventures est un mode de jeu multijoueur dans lequel vous ne pouvez participer qu’avec vos compagnons de guilde. Vous devez généralement utiliser plusieurs éléments de niveau inférieur pour en créer un de niveau supérieur. Il peut parfois sembler que certains. Tous les affaiblissements de l’équipe alliée et évoque un bouclier qui empêche les affaiblissements d’être possible …

Tout sur le mode de jeu aventure

Obtenir ce trésor est impossible! Prouvez-nous le contraire!
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Adventures est un mode de jeu multijoueur dans lequel vous ne pouvez participer qu’avec vos compagnons de guilde.

Vous avez accès aux aventures une fois que vous atteignez le niveau d’équipe 40. Les joueurs peuvent accéder aux aventures via le sanctuaire, situé dans la cité céleste.

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Ou en cliquant sur l’icône Aventures dans le menu Guilde.

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Cartes des aventures

Chaque aventure est une carte remplie d’équipes ennemies corrompues par l’Armée du Chaos. L’objectif principal est de vaincre un boss, protégé par les équipes corrompues. Il y a actuellement 13 aventures dans le jeu.

Les aventures peuvent être complétées par un groupe de 3 joueurs maximum. Un groupe est censé communiquer les uns avec les autres et décider de la passe de chaque joueur.

Des cartes plus faciles peuvent être complétées en solo ou par groupe de deux, mais un joueur ne peut jamais obtenir toutes les récompenses possibles.

Adventures ou mode de jeu multijoueur

Pour démarrer une aventure, vous aurez besoin d’une charge de portail. Ils se remplissent automatiquement tous les jours, jusqu’à 3 max.

Une fois que vous démarrez une aventure, vous obtenez un nombre limité de points d’action.

Leur nombre dépend de la taille de la carte, et vous les dépensez en vous déplaçant ou en attaquant.

Types d’unités:

  1. Equipes. Une unité d’escouade contient des ennemis que vous devez vaincre pour progresser davantage.
  2. Tours. Les unités de la tour concentrent leurs faisceaux sur des escouades ou sur un boss, fournissant un buff puissant. Comme toutes les escouades, les tours contiennent des ennemis, et pour détruire la tour et supprimer le buff, vous devez vaincre une équipe ennemie.
  3. Autels de puissance. Cette unité vous permet de choisir un buff sur trois pour votre équipe. Notez qu’un joueur ne peut choisir qu’un seul buff!
  4. Patron. Le principal adversaire de toute carte. Ceci est votre objectif!
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Buffs du jour

Chaque aventure a des buffs du jour, qui changent quotidiennement et affectent toutes les équipes, y compris les ennemis. Ces buffs améliorent les héros avec des rôles spécifiques et peuvent vous accorder des bonus tels que: gain d’énergie, statistiques accrues, temps de recharge de compétences réduit, etc. Vous pouvez voir les buffs du jour avant de vous lancer dans une aventure.

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Ressources

Terminer des aventures vous offre diverses ressources pour invoquer et améliorer les familiers. Chaque aventure a trois coffres réguliers et un coffre Boss à ouvrir.

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Pour déverrouiller ces coffres, vous devez vaincre les ennemis et gagner des points d’équipe. Chaque victoire donne 20 points d’équipe à votre groupe. Gagnez plus de points d’équipe pour ouvrir plus de coffres! Pour ouvrir un coffre de boss, tout ce que vous avez à faire est de vaincre un boss.

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Les coffres adventures contiennent les ressources suivantes:

  • Potions pour animaux de compagnie. Nécessaire pour améliorer vos animaux de compagnie.
  • Particules de chaos. Nécessaire pour acheter et améliorer les pierres des animaux de compagnie.
  • Des pierres. Servir comme équipement pour animaux de compagnie.
  • Œufs d’invocation de familier. Nécessaire pour gagner des pierres d’âme pour animaux de compagnie.
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Animaux domestiques

Les familiers sont des créatures rares qui peuvent directement influencer le cours de la bataille. Vous pouvez les utiliser dans tous les modes de jeu où vos héros sont éligibles. Il y a un sixième emplacement spécial pour un animal de compagnie lorsque vous assemblez votre équipe.

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Les animaux domestiques (adventures) ne peuvent être ni attaqués ni tués. Pendant la bataille, les familiers gagnent également de l’énergie pour utiliser leurs compétences ultimes, mais contrairement aux héros, ils gagnent de l’énergie avec le temps à un rythme stable qui ne peut pas être affecté.

Patronage

Pour rendre un héros plus fort, vous pouvez attribuer un familier comme patron. Le familier patron donne des statistiques supplémentaires et accorde une compétence de patronage supplémentaire à un héros. Plus tard, vous pourrez toujours changer ce héros, si vous le souhaitez!

Les effets de patronage fonctionnent même si un familier patron ne participe pas à un combat. De cette façon, chaque héros de votre équipe peut avoir ses familiers patrons.

Pour devenir un patron, un familier doit atteindre le rang Bleu, tandis que sa compétence Patronage devient disponible au rang Violet.

FAQ

La compétence aveuglante de Fenris (cible impuissante) affecte-t-elle le ricochet de Keira (compétence passive «Lames dansantes»)?

Cela fait.

Un héros subit-il les effets du favoritisme si l’animal de compagnie de ce héros ne participe pas au combat?

Un héros obtient les effets de patronage dans ce cas.

Comment quitter une adventures ?

Une fois qu’une équipe de adventures gagne tous les points d’équipe ou dépense tous les points d’action, vous verrez un bouton vert «Mettre fin à l’aventure».

Vous pouvez également quitter avant cela, via le menu Journal. Mais une fois que vous avez fait cela, vous ne pourrez plus retourner dans le groupe que vous avez abandonné et les frais de portail que vous avez dépensés pour entrer dans le groupe seront perdus.

Pour visiter d’autres modes de jeu tout en vous aventurant, appuyez simplement sur le bouton «X» dans le coin supérieur droit de l’écran de jeu. Votre progression dans l’aventure ne sera pas perdue et vous pourrez la terminer plus tard.

Comment les frais du portail s’accumulent-ils?

Vous obtenez 1 Charge de portail quand une nouvelle journée d’activité de guilde commence – le timing est le même que pour le Tournoi des éléments. Signification à 5h00 GMT + 0 (Facebook) et à 5h00 GMT + 3 pour les autres réseaux sociaux (VKontakte, version Web autonome, et tous les autres). Notez cependant que si vous avez 3 ou plus de frais de portail, vous ne les obtiendrez pas.

Comment fonctionnent les statistiques des animaux de compagnie?

Les familiers ont 3 types de statistiques de adventures: puissance de patronage, puissance de compétence et armure ou pénétration magique. Toutes les statistiques sont améliorées en augmentant le niveau des familiers et en améliorant les pierres des familiers.

Le pouvoir de compétence et le pouvoir de patronage sont des statistiques uniques sur les familiers (adventures), qui augmentent respectivement la puissance des compétences des familiers et la puissance des compétences de patronage de l’animal. De plus, l’amélioration du pouvoir de Patronage confère plus de statistiques au héros du patron.

La pénétration d’armure et la pénétration magique (adventures) permettent aux familiers d’infliger plus de dégâts aux héros ennemis en ignorant respectivement une partie de leur armure ou de leur résistance magique.

«Mais qu’en est-il d’Oliver? Il se spécialise dans la guérison et a toujours la statistique de pénétration ». Le fait est qu’Oliver obtient cette statistique automatiquement avec le pouvoir de compétence et le pouvoir de patronage lorsque ses pierres sont améliorées.

Comment fonctionne la compétence de patronage de Merlin?

Merlin accélère les compétences qui infligent directement des dégâts magiques. Le temps de recharge de ces compétences devient plus court. Cela n’inclut pas la première compétence (dite ultime), seulement les compétences vertes, bleues ou violettes.

Cependant, cela vous aide à générer plus d’énergie indirectement: en utilisant plus souvent leurs compétences (adventures), les héros gagnent de l’énergie plus rapidement, de sorte qu’ils pourront utiliser leur compétence ultime plus tôt. Vous pouvez en savoir plus sur la génération d’énergie dans Hero Wars dans cette vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=QDlL-pX_Zrs&t=61s

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