84 / 100

Affaire Dmédia étalée à la place publique. Des Sénégalais dans la rue ce vendredi. Le groupe de presse Dmédia semble avoir le soutien des Sénégalais. En effet, les organisations de la société civile vont descendre dans la rue.

Affaire Dmédia mobilise des Sénégalais dans la rue ce vendredi

Ces Sénégalais ont décidé d’organiser une manifestation vendredi 29 octobre dans l’après-midi pour soutenir le groupe de presse.

Addiction au téléphone _ _il n'y a pas beaucoup de différences entre _ - www.kafunel.com Capture 304 -
Addiction au téléphone _ _il n’y a pas beaucoup de différences entre _ – www.kafunel.com Capture 304 –

A lire aussi

Il s’agit d’organisation comme Y’en a marre, Africa First, des Forces Démocratiques du Sénégal (FDS)/Les Guelewars, Frapp/France-dégage, Luttons contre l’Indiscipline au Sénégal (LCIS), Sénégal Notre Priorité (SNP), selon Walfadjiri.

Menacer des emplois de centaines de travailleurs

« Nous invitons tous les Sénégalais, notamment les démocrates, à se retrouver devant les locaux du groupe de presse parce qu’aucun calcul politique, aucune combine politicienne ou une entreprise vindicative ne peut et ne doit menacer des emplois de centaines de travailleurs et leurs familles », appelle le collectif.

Cherté du loyer Macky Sall demande la régulation urgente des prix
Cherté du loyer Macky Sall demande la régulation urgente des prix

A lire aussi

Le collectif a par ailleurs notifié qu’une lettre a été déposée sur la table du préfet pour l’informer de la manifestation.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here