Amélioration progressive des visibilités. Les visibilités, réduites depuis quelques jours par la pollution de l’air, vont s’améliorer progressivement à partir de samedi, annonce l’Agence nationale de l’aviation civile et de la météorologie (ANACIM), qui fait état d’une probabilité de pluies fines dans le centre, le sud et le sud-est du pays.

‘’Les visibilités seront réduites durant les prochaines vingt-quatre heures ; toutefois, à partir de samedi, elles s’amélioreront progressivement, dans une bonne partie du territoire’’, indique un bulletin météo de l’ANACIM pour les prochaines soixante-douze heures.

Les prévisionnistes s’attendent à des vents d’intensité faible ou modérée dans l’ensemble du territoire sénégalais.

Ils annoncent un ciel partiellement nuageux dans les prochaines vingt-quatre, voire quarante-huit heures. Le ciel sera ‘’dégagé dans la partie nord, et ensoleillé pour le reste du pays, dans la journée de dimanche’’.

Vers une Amélioration progressive des visibilités, à partir de samedi

‘’A la suite de cette forte couverture nuageuse, indique l’ANACIM, des pluies fines pourraient être observées dans le centre, le sud et le sud-est, dans les prochaines quarante-huit heires.’’

Les prévisionnistes s’attendent à une ‘’hausse progressive’’ de la chaleur sur le territoire durant toute la période de validité du bulletin, avec des températures maximales avoisinant 40°C.

A lire aussi

‘’Le temps sera moins chaud dans la région de Dakar’’, tandis que ‘’la fraîcheur nocturne et matinale sera moins marquée sur l’ensemble du territoire’’, indiquent-ils.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here