Aulas et Eyraud, Ça a chauffé entre les deux (02) ! Le conseil d’administration exceptionnel tenu par la LFP, mardi soir, a donné lieu à des échanges musclés entre les deux présidents de l’OM et de l’OL.

Le football français est sur les nerfs. Conséquence de l’annonce par le Premier Ministre, mardi, de la fin de saison des championnats professionnels en France.

«La saison 2019-2020 de sport professionnel, notamment celle de football, ne pourra pas non plus reprendre», a ainsi lâché Edouard Philippe à la tribune de l’Assemblée nationale.

Une décision forte qui a provoqué une réunion de crise de la Ligue.

DIAPORAMA: Neymar, Dembélé, Ronaldo, Zidane: Les meilleures affaires de l’histoire des transferts

La LFP a en effet tenu un conseil d’administration extraordinaire dans la soirée. Un conseil auquel ont évidemment pris part les présidents de club parmi lesquels Jacques-Henri Eyraud et Jean-Michel Aulas, les deux boss de l’OL et de l’OM.

Les meilleures affaires de l’histoire des transferts
Les meilleures affaires de l’histoire des transferts

Et à en croire L’Equipe, le ton est monté entre les deux hommes à l’occasion de cette réunion, le président marseillais reprochant notamment à son homologue lyonnais de trop parler…

Aulas et Eyraud, Ça a chauffé entre les deux (02) !

«Jean-Michel Aulas s’est une nouvelle fois querellé avec son homologue marseillais Jacques-Henri Eyraud, ce dernier estimant que JMA monopolisait trop la parole alors qu’il n’était qu’un invité du conseil d’administration», peut-on ainsi lire.

Le dirigeant rhodanien, convaincu qu’il sera possible de terminer la saison au mois d’août a notamment milité en faveur de la tenue de playoffs cet été pour terminer la saison.

Lire aussi:
Les quatre classements possibles de la Ligue 1
Qualifications européennes: Le Graët a déjà tranché
Les joueurs de Ligue 1 sont soulagés

Laisser un commentaire