Babacar Ndime est devenu viral sur la toile depuis qu’il s’est profité de la naïveté d’une étudiante en quête de l’emploi. L’étudiante en Droit F. G. D. espérait décrocher un emploi, à l’arrivée, elle est tombée dans le piège tendu sur Internet par Babacar Ndime. F. G. D. avait postulé au poste de barmaid via Internet et devait donc rencontrer un nommé Eric pour, enfin, obtenir le poste.

Rendez-vous fut pris à Petit Mbao, le 14 juin dernier, à 19h 30. Elle fut accueillie par Babacar Ndime qui se présenta sous le nom de Moussa et comme un émissaire de son patron, Eric.

Il conduit la fille dans une chambre où elle devait attendre le soi-disant Eric. A sa grande surprise, B. Ndime se dévoila en exigeant des relations sexuelles sous prétexte que son patron Eric a vendu F. G. D. à 10.000 francs.

L’étudiante refusa et, pour se tirer du pétrin, proposa 6.000 francs au violeur. Devant les assauts du bonhomme, elle finit par céder.

Babacar Ndime Viole Une étudiante Et écope 3 Ans Ferme

Arrêté, Babacar avait reconnu les faits à l’enquête, mais à la barre, il s’est rétracté, déclarant que l’étudiante était consentante.

A lire aussi  Gamou-2019 – [PORTRAIT ] de Serigne Sy, le mystique

Les avocats de la fille ont demandé le franc symbolique alors que le procureur de la République a requis 10 ans de prison ferme pour « mettre hors d’état de nuire » le prévenu.

Les avocats de la défense ont plaidé l’absence de contrainte et de menaces pour rejeter le délit de viol et solliciter la relaxe du prévenu.

Le tribunal a finalement reconnu Babacar Ndime coupable et l’a condamné à trois ans ferme et à payer le franc symbolique à F. G. D.

Le Soleil

Laisser un commentaire