81 / 100

Un prêtre viré au Ghana après avoir embrassé des étudiantes en pleine messe. Il s’agit de reverend-père Balthazar Obeng Larb qui est présentement sous le feu des projecteurs au Ghana.

Balthazar Obeng, prêtre viré au Ghana après avoir embrassé des étudiantes en pleine messe

Dans une vidéo devenue très virale et qui secoue le Ghana on voit l’homme religieux en train d’embrasser des étudiantes, lors d’une cérémonie de remise le prix le 15 août 2021 au St monica’s college.

Une vidéo d’un révérend père du Collège St Monica’s de Mampong dans la région d’Ashanti en train d’embrasser langoureusement des élèves de ladite école est devenue virale sur les réseaux sociaux.

Un prêtre filmé en train d’embrasser des élèves d’un collège en plein culte (vidéo)

Dans la vidéo répandue sur la toile telle une trainée de poudre, on peut voir le prêtre anglican vêtu d’une robe liturgique verte et blanche, en train de donner aux filles des baisers sur les lèvres, l’une après l’autre, pendant qu’une foule en liesse regardait la scène et criait d’excitation.

Ghana voici le sort infligé au prêtre ayant embrassé des jeunes filles
Ghana voici le sort infligé au prêtre ayant embrassé des jeunes filles

A LIRE AUSSI

Voici le sort infligé au prêtre ayant embrassé des jeunes filles

L’Eglise anglicane a réagi à la polémique engendrée par le prêtre Balthazar Obeng Larbi.

Elle a condamné l’acte et a institué une enquête. Pour le moment, le religieux a été relevé de ses fonctions d’aumônier.

Selon une déclaration, mardi 17, du directeur exécutif de l’archevêque métropolitain du Ghana, George Dawson-Ahmoah, si « le prêtre en question, le révérend père Balthazar Obeng Larbi, s’il est reconnu coupable, sera traité comme le stipulent les normes et les valeurs de la Communion anglicane. »

« L’Eglise est attristée par cette nouvelle et souhaite déclarer expressément qu’une enquête approfondie a été immédiatement ouverte sur cette affaire et que l’action dudit prêtre sera traitée conformément aux normes et valeurs de la Communion anglicane, où la moralité est extrêmement respectée dans l’Eglise », a déclaré M. Dawson-Ahmoah.

À lire aussi 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here