82 / 100

Benzema, la réaction classe de Giroud. La partie de karting entre Olivier Giroud et Karim Benzema n’aura pas lieu. Conséquence de la piteuse élimination de la France dès les huitièmes de finale.

Benzema et Giroud

« Cette histoire de karting et de Formule 1, c’est encore quelque chose qui me fait sourire aujourd’hui. Je répète que je n’ai aucun problème, aucune rancune, par rapport à cela.

Cela me fera plaisir de profiter avec lui si on gagne l’Euro. Je l’inviterai sur un circuit de kart et on se tirera la bourre au kart, voilà », avait en effet confié l’attaquant des Blues avant le coup d’envoi de la compétition.

Mais après un premier tour compliqué, avec une maigre victoire pour deux matches nuls, les hommes de Didier Deschamps se sont effondrés contre la Nati, gâchant les deux buts d’avance affichés à dix minutes de la fin.

De quoi rendre vains les efforts de Karim Benzema.

Car comme lors du match précédent face au Portugal, l’attaquant madrilène avait inscrit un doublé. En plus d’indiquer à Hugo Lloris quel côté plonger sur le penalty de Ricardo Rodriguez.

Uruguay - Colombie www.kafunel.com les compos probables et sur quelle chaine regarder ce quart de finale de la Copa America
Uruguay – Colombie www.kafunel.com les compos probables et sur quelle chaine regarder ce quart de finale de la Copa America

Sa réaction sur le deuxième but est sans équivoque L’ancien Lyonnais a été l’un des rares Tricolores à son niveau lors de cet Euro.

« Il a eu une excellente attitude tout au long de la compétition, n’a cessé d’impressionner dans son travail au quotidien, le souci des petits détails et surtout sa qualité technique à l’entraînement et en match.

Si tout le monde avait été à ce niveau, on ne serait pas à la maison aujourd’hui », a d’ailleurs confié un proche des Bleus au Figaro.

Coulisses le talent et l’apport d’un homme

Et à en croire le plus ancien quotidien de la presse française, Olivier Giroud n’aurait pas été le moins impressionné.

Le Savoyard « reconnaît en coulisses le talent et l’apport d’un homme dont le retour l’a poussé sur le banc des remplaçants », peut-on ainsi lire.

Argentine - Equateur en direct, Copa America, Quarts de finale, Diman_ - www.kafunel.com Capture 218 -
Argentine – Equateur en direct, Copa America, Quarts de finale, Diman_ – www.kafunel.com Capture 218 –

Sa réaction, grand sourire et les deux bras levés, après le deuxième but de Karim Benzema face à la Suisse parle d’ailleurs d’elle-même.


RECOMMANDÉ POUR VOUS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here