Buvez de l’eau au citron et au miel le matin pour une Santé de fer

0
194

Commencez votre journée en buvant un verre d’eau dans lequel vous avez ajouté le jus pressé d’un citron bio. En faisant cela, vous ferez quelque chose de bien pour votre corps. Il y a plusieurs avantages à commencer la journée en buvant de l’eau tiède citronnée. Voici ce qui arrive à votre corps quand vous buvez de l’eau citronnée tiède le matin !

Grâce à l’eau citronnée tiède, votre tube digestif sera protégé et grâce au citron, votre foie sera stimulé et purifié. Cette boisson contribue également à mieux employer les acides de l’estomac.

L’eau citronnée peut stimuler votre système immunitaire

Les citrons sont riches en vitamine C et en acide ascorbique. La vitamine C aide à lutter contre le froid et l’acide ascorbique favorise l’absorption du fer, ce qui est également important pour le fonctionnement du système immunitaire.

L’eau citronnée Équilibre le pH

S’il y a une déséquilibre chronique du pH dans le corps, vous tomberez facilement malade. L’eau tiède citronnée permet de réguler l’équilibre du pH.

Détoxication de l’organisme

Le citron contribue à l’éjection de substances nocives de l’organisme et est un diurétique naturel, ce qui signifie qu’il favorise l’éjection d’une plus grande quantité de liquide, et par conséquent diverses toxines. L’acide citrique favorise la création d’enzymes nécessaires au foie.

L’eau citronnée Donne de l’énergie

La combinaison de l’eau et du citron aide à rafraîchir le sang. Cette boisson vous aidera également à vous sentir mieux et vous serez plus en forme pour réaliser vos tâches quotidiennes.

A lire aussi: 
Découvrez les 12 raisons de commencer à boire de l’eau citronnée en premier le matin

« page suivante«  

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.