Le Mouvement des Entreprises du Sénégal (Meds), organise, ce samedi, 07 avril 2018 à l’hôtel King Fahd Palace, en partenariat avec le secteur privé national et international, l’édition 2018 de la prestigieuse soirée de remise de distinctions des Cauris d’Or.

Cet événement annuel s’est imposé comme le rendez-vous incontournable pour magnifier les leaders de référence de leur vivant.

Au delà du secteur privé national, le Meds, organisation patronale d’envergure va célébrer et magnifier l’entreprise africaine en général.

Cette prestigieuse soirée est placée sous le haut patronage de son Excellence Monsieur Macky Sall, Président de la République du Sénégal et sous la présidence effective de Monsieur Mahammad Boun Abdallah Dionne, Premier ministre du Sénégal. Rewmi.com vous fait vivre les temps forts de la soirée.

21h 23 mn Le Maitre de cérémonie annonce l’arrivée des officiels. Mbagnick Diop, président du Meds fait son éntrée dans la salle accompagné de Monsieur Diene Farba Sarr, ministre…. de Pape Mael Thiam, de Daouda Thiam et de Paul Kananoura coordonnateur de l’institut Mandéla.

20h 45 mn Les invités apprécient les belles notes de Kora de Baba Ly Sissokho. La deux maîtres de cérémonie, Konnie Touré et Kassoum Diarra Souba (ils sont à leur première participation) marquent leur territoire en souhaitant la bienvenue aux invités.

20h 30mn La mise en place se poursuit. Cette édition est bien partie. En atteste le rythme auquel le chapiteau se remplit.

20h 00mn
Les premiers invités font leur entrée dans le grand chapiteau, très bien décoré à la hauteur de l’événement.

Laisser un commentaire