Home A la Une Dernière minute Une ’’Chaleur Sensible’’ au cours des prochaines 24 Heures (ANACIM)

Une ’’Chaleur Sensible’’ au cours des prochaines 24 Heures (ANACIM)

0
météo Kafunel.com_canicule-Kafunel

Une ’’Chaleur Sensible’’ au cours des prochaines 24 Heures. L’Agence nationale de l’aviation civile et de la météorologie (ANACIM) annonce une chaleur « sensible sur la quasi-totalité du territoire » sénégalais au cours des prochaines 24 heures.

« La chaleur sera sensible sur la quasi-totalité du territoire avec des températures maximales qui évolueront entre 37 et 40°C. Par contre, le temps sera plutôt clément à Dakar où un pic de 26°C sera enregistré », indique un bulletin portant sur les dernières prévisions météo de l’ANACIM.

Chaleur Sensible au cours des prochaines 24 Heures (ANACIM)

Il est annoncé de même source que la fraicheur nocturne et matinale « se maintiendra sur l’ensemble du pays. Les visibilités seront généralement bonnes ».

VIGILANCE-METEO-vigilance-vague-submersion-de-niveau-jaune

« Les vents, d’intensités faibles à modérées, seront de nord, sur le littoral, à nord-est, sur l’intérieur du pays », ajoutent les prévisionnistes météo.

A lire aussi

L’ANACIM indique par ailleurs que des « passages de nuages seront notés sur les localités nord et la moitié ouest du pays au cours des prochaines 24heures. Ailleurs, le ciel sera ensoleillé », conclut-elle.

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Exit mobile version