Comment choisir une école et un maître d’arts martiaux près de chez vous ?

0
216

2 – Choisissez une école dans vos moyens.

Comment choisir une école et un maître d'arts martiaux près de chez vous ? 1

Vous allez rarement trouver les prix des cours des différents dojos sur leur site. Les prix peuvent être déterminés par mois, sur plusieurs mois ou sur la fréquence de vos entrainements par semaine.

Dans certains cas, le prix peut être négocié selon le nombre de personnes qui vont suivre le cours (par exemple des tarifs famille).

Il existe aussi des professeurs qui vous demanderont 50 euros par mois et d’autres qui vous demanderont 50 euros par heure.

C’est vous qui décidez du budget que vous souhaitez investir selon la somme que vous avez à disposition. Après avoir fait quelques recherches, vous saurez quelles sont les écoles qui vous demandent trop d’argent.

  • Vous pouvez aussi économiser de l’argent en trouvant des cours qui ne sont pas dispensés dans des écoles.
  • Il existe de très bons cours qui sont dispensés dans des centres communautaires, dans des églises, dans des centres de jeunesse ou de loisirs.
  • Ce n’est pas parce qu’une école n’a pas de jolis locaux privés que leur enseignement n’est pas bon [12].
  • Appelez-les et posez-leur des questions à propos d’une éventuelle période d’essai, de l’équipement requis et des frais d’enseignement.
  • Renseignez-vous aussi à propos des frais cachés. Certaines écoles augmentent leurs tarifs une fois que vous avez suivi un certain nombre de cours [13].

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here