Cristina Cordula en colère : victime d’une escroquerie, elle met en garde les internautes

0
2
Cristina Cordula en colère victime d'une escroquerie, elle met en garde les internautes
Cristina Cordula en colère victime d'une escroquerie, elle met en garde les internautes

Cristina Cordula lance l’alerte sur son compte Instagram. L’animatrice des Reines du shopping sur M6 est victime d’une escroquerie. Son nom et son image sont utilisés sur Facebook pour arnaquer les internautes.

Cristina Cordula est folle de rage. Sur la story de son compte Instagram, l’animatrice des Reines du shopping a tenu à mettre en garde les internautes.

L’ancienne star des podiums a découvert que son nom et son image étaient utilisés à des fins commerciales mais surtout pour arnaquer de nombreux internautes sur les réseaux sociaux.

Cristina Cordula : « Attention !

Il y a sur Facebook en ce moment plusieurs vidéos qui utilisent mon image et qui promettent des lots de 5 000 euros / 10 000 euros aux gagnants, a-t-elle prévenu.

C’est une escroquerie ! » La spécialiste du relooking sur M6 a également publié des captures d’écrans des publications dangereuses qu’elle a trouvées sur les réseaux sociaux.

Cristina Cordula en colère : victime d'une escroquerie, elle met en garde les internautes 1

Très inquiète pour ses nombreux abonnés, l’épouse de l’homme d’affaires Frédéric Cassin a également appelé ces derniers à la plus haute prudence.

A lire aussi  Les Reines du shopping : bouleversée, une candidate fond en larmes face à une vendeuse

La plus française des Brésiliennes a demandé à ses fidèles admirateurs de ne jamais donner leur numéro de carte bleue, chose qu’elle ne leur demandera d’ailleurs jamais.

Une mise en garde importante pour la star de M6 qui n’est pas la seule célébrité à déplorer l’utilisation de son image pour arnaquer les internautes.

Le ras-le-bol des célébrités

Laurence Boccolini a en effet poussé à plusieurs reprises des coups de gueule à ce sujet. En juin dernier, l’ancienne animatrice de TF1 avait déploré que son image et surtout sa perte de poids soient utilisées pour des publicités promettant de maigrir et de perdre toutes les graisses « en 3 jours ».

« Nous ne savons plus quoi faire pour que ça s’arrête, avait-elle déclaré. Instagram ne fait rien et ils en profitent. Donc ces ‘pubs’ sponsorisées sont des ARNAQUES. Merci de les signaler. » Un véritable fléau pour les people.

Laisser un commentaire