🚨 Croatie – Espagne : la Roja qualifiée au terme d’un match de folie !

0
8
Résultat et résumé Croatie - Espagne, Euro, Huitièmes de finale, Lund_ - www.kafunel.com Capture 163 -
Résultat et résumé Croatie - Espagne, Euro, Huitièmes de finale, Lund_ - www.kafunel.com Capture 163 -
81 / 100

Croatie (5-3) Espagne. La Roja qualifiée au terme d’un match de folie ! Au terme d’un match absolument dingue, l’Espagne a validé son billet pour les quarts de finale de l’Euro 2020 en battant la Croatie après prolongation (5-3).

Croatie – Espagne

Au terme d’un match absolument dingue, l’Espagne a validé son billet pour les quarts de finale de l’Euro 2020 en battant la Croatie après prolongation (5-3).

C’est un quart de finale qui restera dans l’histoire de la compétition qui vient de s’achever avec une victoire mémorable de l’Espagne face à la Croatie (5-3).

Un match où la sélection de Luis Enrique aura eu le mérite de se relever de plusieurs coups durs pour finalement l’emporter.

à la Croatie d’ouvrir le score (0-1, 20e)

Contre le cours du jeu, une grosse boulette d’Unai Simon sur une passe en retrait a en effet permis à la Croatie d’ouvrir le score (0-1, 20e).

Mais l’Espagne n’a pas baissé de pied pour autant et par l’intermédiaire de Sarabia avant la pause (1-1, 38e) puis Azpilicueta (2-1, 57e) et Ferran Torres (3-1, 76e) en seconde période, la Roja a pris le contrôle de la rencontre.

Un contrôle que l’on pensait définitif… jusqu’aux dernières minutes du match. Deux buts d’Orsic (3-2, 85e) puis Pasalic au bout des arrêts de jeu (3-3, 90+2e) ont permis à la Croatie d’arracher une prolongation inespérée.

Un but symbolique du tant décrié Morata

Là encore, l’Espagne n’a pas paniqué et a réussi à vite reprendre le contrôle du match avec un but symbolique du tant décrié Morata (4-3, 100e) avant qu’Oyarzabal ne corse l’addition de manière définitive (5-3, 103e).

L’Espagne accède donc aux quarts de finale et va défier le vainqueur de l’affiche du soir entre la France et la Suisse.

AUSSI SUR :

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here