A l’Université Cheikh Anta Diop de Dakar (UCAD) c’est le feu et le désordre. Encore des affrontements entre étudiants et force de l’ordre, ce mercredi.

Des affrontements à l’UCAD entre étudiants et force de l’ordre 

Après des affrontements d’hier, les échauffourées ont repris de plus belles à l’Université Cheikh Anta Diop de Dakar. D’après le correspondant de SeneNews sur place, les forces de l’ordre ont franchi la grande porte de l’enceinte.

Encore des affrontements entre étudiants et forces de l’ordre à l’Université Cheikh Anta Diop de Dakar (UCAD).

Au moment où ces lignes sont écrites, les apprenants lancent des pierres aux forces de l’ordre, qui répliquent avec des grenades lacrymogènes.

Sélectionné pour vous  

🔴[🛑LIVE/Direct – UCAD]: La tension monte encore une fois entre étudiants et forces de l’ordre (vidéo)
🔴[🛑LIVE/Direct – UCAD]: La tension monte encore une fois entre étudiants et forces de l’ordre (vidéo)

Les étudiants de l’UCAD font front pour soutenir ceux de Bambey

D’après notre correspondant sur place, les forces de l’ordre ont franchi la grande porte de l’UCAD pour contenir et repousser les nombreux étudiants prêts à en découdre.

Pour rappel, les étudiants de l’UCAD font front pour soutenir ceux de Bambey, dont un des leurs a été rappelé à Dieu après une intoxication alimentaire au sein de l’enceinte universitaire.

A lire aussi

Après autopsie, les autorités ont conclu une mort naturelle, ce qui a eu le don d’énerver les étudiants au point de provoquer ces réactions de colère en chaine, à Dakar comme à Saint-Louis.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here