divock-origi-lors-d-un-match-de-pre-saison-avec-les-reds
divock-origi-lors-d-un-match-de-pre-saison-avec-les-reds

Celui qui remplaçait Firmino, blessé, a livré une prestation XXL ce soir, en transmettant des bons ballons, créant des espaces, faisant de bons appels dans la profondeur.

C’est lui qui lance parfaitement la soirée de Liverpool en reprenant bien une frappe contrée d’Henderson, poussant le ballon au fond des filets de Ter Stegen (1-0, 7e), et marque le but de la qualification, en étant à la réception d’un corner joué rapidement par Alexander-Arnold (4-0, 79e).

Divock Origi donne l’avantage à Liverpool !
Trent Alexander-Arnold se prépare à laisser le corner à Xherdan Shaqiri et se ravise au dernier moment. Il frappe le corner très vite vers le but et trouve Divock Origi seul face au but. Le Belge envoie un missile dans la lucarne gauche de Marc-André ter Stegen.

Georgino Wijnaldum remet les deux équipes à égalité sur la confrontation !
Le match devient complètement fou et Xherdan Shaqiri déborde côté gauche. Il délivre un centre vers le premier poteau et trouve le crâne de Georgino Wijnaldum. Le Néerlandais dépose le ballon dans les filets sur la gauche du but.

Georginio Wijnaldum double la mise !
Côté droit, Trent Alexander-Arnold récupère un ballon dans les pieds de Jordi Alba et déborde. Il contrôle le ballon et délivre un centre fuyant vers l’entrée de la surface. En pleine course, Georginio Wijnaldum surgit et déclenche une frappe qui passe sous les bras de Marc-André ter Stegen.

Publicités

Laisser un commentaire