La DSCOS annonce des opérations de désencombrement de l’axe Koussoum-Mosquée de la Divinité

0
7

La Direction de la surveillance et du contrôle de l’occupation du sol (DSCOS) annonce qu’elle compte procéder, en liaison avec l’AGEROUTE, au « désencombrement et à la libération, de part et d’autre, des emprises de l’axe routier allant de la « plage de Koussoum à la Mosquée de la Divinité » ».

DSCOS annonce des opérations de désencombrement de l’axe Koussoum-Mosquée de la Divinité

Sénégal Tombe du capitaine Protet, celui qui a fondé la ville de Dakar.
Sénégal Tombe du capitaine Protet, celui qui a fondé la ville de Dakar.

Dans un communiqué de presse, elle précise que « les opérations se dérouleront dans la période du 09 au 16 novembre 2021 ».

A lire aussi

Elles s’inscrivent dans le cadre de l’exécution des travaux d’aménagement paysager entrepris sur la Corniche Ouest, pour l’amélioration de la fluidité de la circulation et du cadre de vie des populations.

DSCOS demande à tous les organes de « prendre toutes les dispositions nécessaires

Fresque peinte sur un mur de la ville de Dakar au Sénégal. REUTERS/Zohra Bensemra
Fresque peinte sur un mur de la ville de Dakar au Sénégal. REUTERS/Zohra Bensemra

En conséquence, la DSCOS demande à tous les organes disposant de supports publicitaires sur cet axe de « prendre toutes les dispositions nécessaires pour les enlever avant la date du 08 novembre 2021, délai de rigueur ».

A lire aussi

« Passé ce délai, la DSCOS se réserve le droit de mettre à la disposition de la Fourrière municipale de Grand Yoff, le matériel enlevé, conformément aux textes en vigueur », avertit le communiqué.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here