Parcours des émigrés sénégalais: le cri de cœur à Île de Sal est le thème de l’émission hebdomadaire « Souniou Yeuf Souniou Momel ». L’émission « Souniou Yeuf Souniou Momel » du 6 septembre 2020 a été un moment fort de révélations , de témoignages inédites, des vicissitudes des émigrés sénégalais.

L’invité du jour est Monsieur Mamadou Ndiaye Sow qui a raconté sa triste mésaventure allant de sa prison au Gabon, de sa traversée nocturne à pied dans la vallée des ossements humains au Cameroun avant d’atterrir au Cabo Verde.

émigrés en Détresse et cri de cœur des Sénégalais de l’Île de Sal

L’autre temps fort a été la situation des ressortissants sénégalais au Cabo Verde qui depuis mars 2020 tirent le diable par la queue.
« 75 Sénégalais en chômage technique au Cabo Verbe vivent le calvaire. Pis, les autorités font la sourde oreille pour l’accompagnement dans le rapatriement », lance un internaute.

A lire aussi  Des émigrés de Louga réclament une baisse des prix des billets d’avion

L’émission Sounoui Yeuf Souniou Momel est une émission phare des expatriés qui est présentée Par Ma Sène Niang (Mame Marie Niang) et retransmis en Live sur Facebook et Kafunel Tv Officiel.

Laisser un commentaire