Des soutiens de taille

C'est peut-être parce qu'il transcende les clivages politiques que Macron engrange des soutiens dans les différentes familles politiques.
C’est peut-être parce qu’il transcende les clivages politiques que Macron engrange des soutiens dans les différentes familles politiques.

Celui qui le 16 novembre 2016 a annoncé sa candidature à l’élection présidentielle de 2017 se déclare de droite et gauche dans une France marquée par le clivage des idéologies politiques.

C’est peut-être parce qu’il transcende les clivages politiques que Macron engrange des soutiens dans les différentes familles politiques.

Dans un article intitulé Qui sont les soutiens de Macron, le journal Le Monde liste les différentes personnalités qui ont appelé à voter pour le leader d’En marche.

Le président du MoDem a annoncé en février son soutien à Emmanuel Macron et le retrait de sa candidature.

Daniel Cohn-Bendit, ancien député européen, François de Rugy, candidat écologiste aux primaires socialistes, Corinne Lepage, ex-ministre de Jacques Chirac, Bertrand Delanöe, ancien maire de Paris, Alain Minc, essayiste, Pierre Bergé, actionnaire du journal Le Monde, Erik Orsenna, académicien, Jacques Attali, économiste, Bernard Kouchner, ancien ministre et ancien membre du PS, ont tous annoncé leur soutien au jeune politicien.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici