« Candidat de l’immigration massive »

Selon son programme, Emmanuel Macron fait de l'intégration des immigrés, une priorité absolue.
Selon son programme, Emmanuel Macron fait de l’intégration des immigrés, une priorité absolue.

Emmanuel Macron a un programme sur l’immigration totalement opposé à celui de Marine Le Pen ou de François Fillon. Mme Le Pen l’a même qualifié début mars de « candidat de l’immigration massive ».

La présidente du parti d’extrême droite reproche à Macron de vouloir « naturaliser en masse les étrangers. »

Selon son programme, Emmanuel Macron fait de l’intégration des immigrés, une priorité absolue.

« Nous proposerons que chaque étranger en situation régulière arrivant en France ait droit à une formation linguistique suffisante pour atteindre le niveau B1 (niveau qui permet la naturalisation », indique-t-il dans son programme.

Avec lui comme président, « les procédures d’obtention des visas « talents » seront allégées et les délais réduits, pour améliorer l’attractivité de la France dans la compétition internationale pour attirer les talents étrangers».

Le candidat d’En Marche est aussi pour une France qui « assume sa juste part dans l’accueil des réfugiés tout en reconduisant plus efficacement à la frontière ceux qui ne sont pas acceptés ».

« La France doit être à la hauteur de sa tradition historique d’accueil, tout en se montrant, dans des conditions toujours dignes, inflexible avec les personnes qui ne remplissent pas les conditions de séjour sur notre territoire », écrit-il dans son programme.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici