Une famille foudroyée aux États-Unis par la foudre à plusieurs reprises s’en sort indemne

0
32
83 / 100

Peut-on l’appeler miracle de Dieu ? Tout laisse à le croire. Que l’on veuille ou pas. Aux États-Unis, une famille foudroyée par la foudre à plusieurs reprises s’en sort indemne.

Une famille foudroyée aux États-Unis par la foudre à plusieurs reprises s’en sort indemne

Impressionnant.

La foudre tombe-t-elle deux fois au même endroit ? Nathan Vanderhoof, un père de famille vivant dans le Kansas aux États-Unis, affirmera qu’elle peut frapper au même endroit et pas que deux fois.

En effet, le 25 juin dernier, alors qu’il se rendait avec sa compagne, Sarah, et ses enfants dans une ville voisine, son véhicule a été frappé à plusieurs reprises par la foudre.

Cet instant à couper le souffle, a été filmé dans les moindres détails par un chasseur d’orages, Carl Hobi.

États-Unis minés par de mauvaises conditions météorologiques

Ils voulaient simplement rendre visite à des proches non loin d’eux. La famille Vanderhoof, se souviendra longtemps de ce vendredi 25 juin 2021.

Aux États-Unis, une famille foudroyée par la foudre à plusieurs reprises s'en sort indemne
Aux États-Unis, une famille foudroyée par la foudre à plusieurs reprises s’en sort indemne

C’est aux alentours de la ville de Waverly que, que les parents et leurs trois enfants ont subi la colère des cieux.

En chemin, ils se sont rendus compte que les conditions météorologiques n’étaient pas en leur faveur.

A lire aussi

Ils ont dû faire face à une pluie diluvienne et des vents violents. Mais ce n’est pas tout. Alors qu’ils étaient à bord de leur voiture, la petite famille, sans s’y attendre, a été frappée pas une, mais trois fois par la foudre.

« C’est un truc de fou. C’est venu de nulle part. Tout a été tout blanc d’un coup et nous avons entendu quatre bangs assourdissant » a-t-il raconté au site LAD Bible. « Je n’ai réalisé qu’après que nous avions été frappés par la foudre » a-t-il ajouté.

Aucun blessé

Plus de peur que de mal. C’est en tout cas ce qu’a expliqué le chasseur d’orages. Nathan, Sarah et leurs trois enfants en bas âge, s’en sont sortis sans aucune blessure.

Celui qui les suivait de prêt, Carl Hobi, a filmé toute la scène et a raconté que sa priorité, après avoir observé la puissance de la foudre s’abattre sur le véhicule, était de s’assurer que les Vanderhoof étaient sains et saufs.

A lire aussi

« La première chose qu’ils ont faite a été de s’assurer que les enfants allaient bien et heureusement, c’était le cas » a-t-il dévoilé au média The Indian Express.

Pour ne rien manquer de nos actualités, abonnez-vous à notre newsletter !

Laisser un commentaire