Étranges révélations de Imam Ndao : «J’ai des vidéos plus horribles que celles que le tribunal a projetées»

0
675

Le procès pour terrorisme a repris ce lundi 7 mai pour son 16e jour avec le principal accusé Imam Alioune Badara Ndao. Ce dernier dont l’interrogatoire a commencé depuis le jeudi passé, revient sur la projection des vidéos qui ont été retrouvées dans son ordinateur.

A la salle 4 de la chambre criminelle du tribunal, l’accusé Imam Alioune Badara Ndao précise devant le juge que ces vidéos trouvées sur son ordinateur, c’est lui qui les avait gardées pour sa propre connaissance depuis qu’il a 19 ans alors qu’il en a 60 ans maintenant.

«Les vidéos concernaient l’Etat Islamique et l’armée irakienne. Les entraînements font partie de l’évolution pour tous les plans. J’ai vu en eux la détermination. C’est pourquoi je disais que le problème du terrorisme ne peut pas se régler par la force. J’ai des vidéos plus horribles que celles que le tribunal a projetées», révèle le prévenu. Imam Ndao en rajoute même qu’il détient des vidéos ou l’on tue des personnes avant de les manger.

«C’est pour vous prouver que ces vidéos que je détient sont pour mes propres recherches, ma propre connaissance et ma culture. J’ai gardé ces vidéos dans ma machine depuis très longtemps».

En ce moment, l’interrogatoire de Imam Ndao suit son cours avec la défense.

Laisser un commentaire