Comment j’ai gagné 73 500 000 Francs pour acheter la voiture de mes rêves en juste quatre mois

0
774

Gagné ou Gagnez 200 000 CFA en un jour, depuis le confort de votre maison ! Avez-vous assez d’argent ? Avez-vous tout ce dont vous avez rêvé ? Êtes-vous satisfait de votre vie ? Si la réponse est «Oui», alors ne perdez pas votre temps et fermez cette page.

Gagnez 200 000 CFA en un jour, depuis le confort de votre maison
Gagnez 200 000 CFA en un jour, depuis le confort de votre maison

Ceux qui ont répondu «Non» continuent à lire. Je vais vous dire comment quitter votre emploi à temps plein et commencer à gagner 200,000 francs ou 300,000 Francs une journée en seulement 2 jours, depuis le confort de votre maison.

J’ai réussi et si vous voulez, vous pouvez réussir aussi! Cela ne me fera pas de mal si je partage ce secret avec vous, alors que cela aidera certains d’entre vous à changer votre vie définitivement et pour – enfin de devenir financièrement libre.

Comment j’ai gagné 73 500 000 Francs pour acheter la voiture de mes rêves en juste quatre mois 

[Instruction détaillée]

D’abord, quelques mots sur moi-même. Je m’appelle Mamadou Maguete. J’ai 26 ans, je vis à Dakar et je ne suis qu’un simple membre d’une famille, qui ne peut en aucun cas être qualifié de «aisée». Je suis née de parents d’âge mûr. Ma mère était infirmière dans une clinique, alors que mon père était conducteur d’un tombereau.

Quand j’étais petit, tout ce dont je me souvenais, c’était que mes parents faisaient tous les efforts pour acheter la nourriture et les vêtements les moins chers possible. S’ils avaient de la chance, ils économiseraient un peu pour leurs vacances.

Une fois diplômé de l’école, je ne pensais même pas à l’université, car je devais gagner de l’argent pour mes parents (déjà pensionnés) et pour moi-même.

J’ai donc trouvé un emploi, j’ai travaillé comme assistant commerciale avec un salaire mensuel de 215 000 Francs. C’était en 2014, et c’était un bon salaire de départ République du Sénégal.

Je gagnais assez d’argent pour vivre, mais j’avais un rêve : acheter un nouveau Range Rover. Je savais que c’était extrêmement coûteux et que je devais économiser pendant des années. Cependant, cela me convenait. Après tout, c’était un rêve et vous ne pouvez pas réaliser votre rêve en un jour ou deux. Eh bien, c’est ce que je pensais à l’époque…

J’étais vraiment déprimé par ma situation financière et alors, les prix commençaient à augmenter en raison de l’inflation et la vie à République du Sénégal devenait plus difficile. Les gens étaient bouleversés mais je savais que je devais continuer à travailler…

Cependant, 3 mois de plus se sont écoulés et le magasin où je travaillais a fait faillite. J’étais donc sans emploi ni source de revenus, et je devais vivre avec les prestations de retraite de mes parents.

C’étaient des moments sans joie. Je cherchais désespérément une éventuelle opportunité d’emploi sur Internet, mais après près de deux mois, il n’y avait plus aucun résultat.

Deux autres semaines se sont écoulées et j’étais sur le point d’abandonner tout espoir, lorsque soudain je suis tombé sur une page web. C’était l’histoire d’un gars qui avait gagné 5 000 000 Francs sur le net, devant son ordinateur, sans même quitter la maison où il vivait!

Il a dit qu’il avait fait du trading via Olymp Trade .

Je me sentais vertigineux. Ça pourrait être l’occasion que je cherchais, celle qui revientune fois dans la vie ?

Au début, je ne comprenais presque rien, mais je suis allé plus loin dans la recherche d’informations, de sites web, de forums, de blogs et d’autres sources sur ce sujet et, en fin de compte, je me suis familiarisé avec ce sujet. Je me sentais tellement heureuse que je m’en souvienne même maintenant. C’était tellement excitant de penser que je suis devenu un expert et que je pourrais maintenant commencer à gagner de l’argent en ligne…

Maintenant, mettons un peu de côté mon histoire, car je veux aussi que vous sachiez de quoi je parle. Je vais vous dire quelle est la transction en ligne, en un mot, pour que vous n’ayez pas à rechercher des dizaines de sites web, comme je l’ai fait. Je vais vous faire économiser beaucoup de temps et d’efforts.

La transaction en ligne est un moyen révolutionnaire de gagner sur les marchés financiers, ce qui est très simple, rapide et extrêmement lucratif. Vous savez probablement que les marchés financiers sont des lieux où les devises, telles que le dollar, l’euro ou la livre sterling, sont tradées 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, c’est-à-dire sans pauses ou jours de congé.

Il vous suffit d’ouvrir un compte gratuit sur une plate-forme de trading (un site web courtier), d’effectuer un dépôt, de sélectionner un montant d’investissement et de prévoir le prix (par exemple, le taux de change du dollar américain) quelques minutes ou quelques heures.

Il n’y a que deux options disponibles : Haut ou Bas. La transaction peut durer de 1 minute à 3 heures (le délai d’expiration), et vous pouvez choisir une période entre les deux. Si votre prévision est correcte, le montant de votre investissement est presque doublé. Si cela ne va pas, vous perdez simplement le montant de votre investissement.

gagné 73 500 000 Francs pour acheter la voiture de mes rêves en juste quatre mois
gagné 73 500 000 Francs pour acheter la voiture de mes rêves en juste quatre mois

Donc, cela sera effectivement votre travail si vous suivez mes instructions. C’est ce qu’on appelle le « trading », et une personne qui travaille de cette manière s’appelle un « trader ». En tant que trader, vous pouvez travailler à tout moment où que vous soyez, tout ce dont vous avez besoin est un ordinateur avec une connexion Internet stable. Comme vous le voyez, c’est assez facile, même un enfant de 10 ans comprendra comment ça marche!

Lorsque je suis devenu parfaitement au courant du processus, je suis tellement excité que je savais que je devais l’essayer tout de suite .

Je me suis inscrit pour un compte gratuit chez Olymp Trade , le même courtier sur lequel le gars a écrit son histoire. Plus tard, j’ai appris que c’était en effet l’un des meilleurs plates-formes de trading sur le net.

Une fois que j’ai ouvert mon compte, j’ai reçu 10 000 $ en crédits de démo, très pratiques pour tester et pratiquer. Ceci est également absolument gratuit pour tous.

J’ai donc commencé à trader avec ces crédits virtuels et, en une heure seulement, j’ai réalisé un bénéfice de 11 000! Bien sûr, ce n’étaient que des crédits de démo, alors que je cherchais de l’argent réel. Eh bien, vous ne pouvez pas faire cela sans déposer, et avec Olymp Trade , ce n’est pas un problème du tout, car vous avez de nombreuses options de dépôt, telles que les principales cartes de crédit (Visa ou MasterCard) et les portefeuilles électroniques.

J’ai fait un dépôt le jour même en utilisant mon ancienne carte Visa, que j’ai utilisée alors que je travaillais encore au magasin. J’ai d’abord décidé d’investir une petite somme, et c’est un grand avantage de l’Olymp Trade , car vous pouvez commencer à trader avec seulement10 $! Eh bien, c’est un montant que je pourrais même payer à ce moment-là.

Je n’avais guère échangé une heure avec mon argent réel lorsque le solde de mon compte était passé à 64 $. C’était vraiment incroyable!!! Mon cœur était sur le point d’éclater et je pouvais à peine respirer! La seule chose à laquelle je pouvais penser était : HOU LA LA! JE L’AI FAIT!!!

Je n’ai pas dormi du tout cette nuit-là et le lendemain j’avais déjà 197 $ sur mon compte. Oui, c’est vrai, cent quatre-vingt-dix-sept dollars américains!!! Avec seulement 10 $ , j’avais déposé la veille. Je n’y croyais pas!!! J’aurais été collé à mon PC pour toujours et à tout jamais, mais j’avais encore besoin de dormir, alors je me suis simplement couché, alors que chaque étape me coûte des efforts.

Une fois que je me suis réveillé vers midi, je me suis connecté à mon compte en premier. 197 $ étaient toujours là. Alors, ce n’était pas un rêve!

Pour tout le lendemain, j’étais complètement bloqué sur mon PC et à minuit, le solde de mon compte était de 773 $!!! Je pense que je vais me souvenir de ce nombre pour toujours, car ce fut mon premier succès sérieux.

Regardez, 773 $ – 197 $ fait 576 $, c’est ce que j’ai gagné en 12 heures. Je n’avais pas gagné une telle somme en moins d’une journée!

Ce soir-là, avant de me coucher, j’ai fait une demande de retrait 380 000 Francs sur ma carte Visa. Avant de m’endormir, je me demandais toujours si tout cela était réel…

Je me suis réveillé le matin quand j’ai eu un texte sur mon téléphone. C’était ma banque m’informant que 380 000 Francs était crédité sur mon compte. 380 000 Francs!!! Ils viennent d’arriver sur ma carte!!!

La veille, après avoir effectué un paiement mobile et effectué un dépôt auprès de l’Olymp Trade , il y avait eu moins 6000 Francs de gains. Et puis – 380 000 Francs… ça a marché!!!

Ce fut une belle journée, la plus belle de toutes ces dernières années.

La semaine suivante, j’ai gagné plus que 3 000 000 Francs, dans deux mois, 15 000 000 Francs+ plus, dans les deux autres mois, environ 50 000 000 Francs, puis je pouvais enfin me permettre une toute nouvelle Range Rover chez 73 500 000 Francs!!! La voiture de mes rêves, les rêves presque oubliés…

Oui, j’ai dû contracter un emprunt de 30 000 000 Francs sur la voiture, considérant que les voitures sont incroyablement chères en République du Sénégal, mais avec mes revenus, c’était assez gérable. J’ai pu rembourser le prêt sous peu.

Regardez, je suis ici et mon Range Rover. Le jour même où je l’ai achetée.

Range_Rover
Range_Rover

Maintenant, tout en tapant cet article, j’essaie juste de me rappeler encore une fois… Comment je l’ai fait ? Et la réponse est assez simple : Je viens de croire en moi! Tout d’abord, j’ai trouvé une opportunité, puis j’ai cru pouvoir gagner de l’argent comme ce type sur la page web. Et c’est tout!

Donc, vous devez croire que vous serez capable de le faire aussi. C’est très important, car vous n’obtiendrez rien sans lui. Plus jamais! Si vous ne croyez pas en vous, vous commencerez à penser que tous les meilleurs moments de votre vie sont déjà partis. Et ce sera le cas, si vous continuez à penser de cette façon…

Si vous êtes désespéré et que vous ne faites confiance à rien ou à personne, vous ne serez pas en mesure de repérer votre opportunité de changement de vie.

Essayez de chercher une telle opportunité partout, dans tous les événements qui se passent autour de vous, dans chaque personne que vous rencontrez, dans chaque histoire que vous lisez sur le net… Juste partout! Essayez toujours d’utiliser ces opportunités, elles sont totalement à vous! Et puis vous allez enfin y arriver!!!

Pour une raison quelconque, j’avais toujours cru pouvoir acheter la voiture de mes rêves. Et je l’ai achetée! Je n’ai pas économisé, je l’ai achetée, car j’avais assez d’argent pour la payer. J’ai une source de revenus qui ne sera jamais épuisée. Au contraire, cela rapporte de plus en plus d’argent chaque minute! Et oui, je n’ai plus besoin de rendre des comptes à un patron ou de travailler de longues heures sans même avoir la chance de m’asseoir, comme c’était le cas auparavant.

Je gagne plus d’argent en un seul jour qu’en un mois. Et je me sens incroyablement libre!!!

Était-ce réellement un miracle ? Cele pourrait l’être. Mais quand même, cela est arrivé , alors c’était réel. Je viens de lire un article, de croire en moi et de prendre une décision. C’est comme ça que je l’ai fait!

Eh bien, assez de souvenirs pour le moment, car je suis déjà tout à fait hors sujet…

Alors qu’avez-vous besoin de faire pour commencer à gagner de l’argent?

  • D’abord, ouvrir un compte avec courtier en cliquant ici (vous aurez besoin d’entrer votre nom, adresse email, numéro de téléphone, choisir la monnaie du compte puis indiquer pour montrer votre accord; cliquer s’inscrire).
  • Étape par étape vous verrez 7 astuces décrivant ce qui s’affiche sur votre compte. Regardez à travers tout le matériel en appuyant «PROCHAINE ETAPE» après chaque description.

Maintenant pour la partie intéressante ! une stratégie pour faire du profit!

Maintenant que vous avez un compte avec un courtier, vous avez besoin d’une stratégie 100% profitable. Il est recommandé de débuter avec une stratégie “haut-bas” – c’est si simple, n’importe qui peut le comprendre et l’utiliser!

  1. D’abord, vous devez choisir une paire de monnaie : EUR/USD fonctionne bien.
  2. Préparez-vous pour votre première vente: faites un temps de 1 minute et un montant de 1$.
  3. Commencer à vendre maintenant. Vous devez prédire si le taux de change vaMONTER ou DESCENDRE dans la minute après avoir ouvert la vente.Avec cette stratégie, vous pouvez faire n’importe quelle prédiction quand vous commencez. Cela n’a pas d’importance que vous choisissez MONTER OU DESCENDRE. .
  4. Disons que vous choisissez MONTER . Souvenez-vous ce n’est pas important ce que vous choisissez. La stratégie fonctionne à 100 % dans tous les cas.
  5. Si en réalité la courbe monte, comme vous l’avez prédit, vous aurez 1,92$ sur votre compte (au lieu de vos 1 dollar initial). Maintenant vous devez faire votre prochaine vente, mais cette fois vous devez choisir la valeur opposée: DESCENDRE (le montant et le temps ne change pas; maintenez les à 1$ et une minute).
  6. Alors, disons que la courbe monte et que votre vente n’est pas bien. Cela veut dire que vous devez monter la prochaine vente à 3$ et changer la direction de la courbe encore (i.e. si votre dernier choix était DESCENDRE, maintenant vous devez choisirMONTER );
  7. La courbe ne va pas encore une fois dans la direction que vous voulez, et vous perdez cette vente aussi. Il n’y a rien à s’inquiéter (souvenez-vous, avec cette stratégie vous recouvrez toujours vos pertes!). Pour recouvrir vos pertes et faire du profit, vous devez augmenter la vente à 8$ (ne changez pas le temps de la vente). Ensuite choisir DESCENDRE (puisque nous avions choisi MONTER la dernière fois).
  8. Super! Quand vous aviez choisi la bonne direction et gagné 15,36$ (vous aviez retrouvé vos pertes et gagné plus d’argent!). Maintenant retournez au vente de 1$ et recommencer encore. Cette fois vous devez choisir MONTER . C’est pour cela que l’on appelle ça la stratégie ‘montée-descente’.

Se souvenir!

Toujours changer la direction (HAUT, BAS, HAUT, BAS) sans considération si votre pari va aboutir ou pas. Votre première vente doit être toujours à 1$. Si vous perdez, augmenter le montant à 3$. Si vous perdez encore, changez à 8$. Si ça arrive encore, montez à 18$ (personnellement, je n’ai jamais eu à faire ça malgré que je vende chaque jour). Du moment que la vente aboutit, retournez au montant initial de 1$ et recommencer encore.

Laisser un commentaire