La compagnie de gendarmerie de Fatick a annoncé une saisie de 264 kilogrammes de chanvre indien opérée dans la nuit de vendredi à samedi dans la forêt classé de Mbane, dans le centre du pays.

fatick-une-importante-quantite-de-chanvre-indien-saisie-par-la-gendarmerie
fatick-une-importante-quantite-de-chanvre-indien-saisie-par-la-gendarmerie

La saisie de cette importante quantité de drogue s’est déroulée vendredi aux environs de 00 heure dans la forêt classée de Mbane (Mbellacadio)’’, a notamment confié à Kafunel, le capitaine Youssouph Sané, commandant de la compagnie de Fatick.

Gendarmerie annonce la saisie de 264 Kilos de chanvre indien

Tout est parti de l’arrestation d’un charretier à un point de contrôle de gendarme. La battue qui s’en est suivie a débouché plus tard sur la découverte de la drogue dissimulée dans la forêt classée de Mbane dans la commune de Mbellacadio, a expliqué l’officier de gendarmerie.

Un deuxième charretier a ensuite été arrêté en tentant de convoyer cinq sacs remplis de chanvre indien dans la localité de Mbafaye (commune de Niakhar), soit la même quantité saisie sur l’autre charretier.

A lire aussi  Film des émeutes à Cap Skirring : La gendarmerie saccagée, le commandant et ses hommes blessés

Le commandant de gendarme de Fatick a souligné l’enquête se poursuivait pour la découvertes d’éventuelles ramifications de ce trafic de drogue dans la zone.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici