86 / 100

La compagnie de gendarmerie de Fatick a annoncé une saisie de 264 kilogrammes de chanvre indien opérée dans la nuit de vendredi à samedi dans la forêt classé de Mbane, dans le centre du pays.

fatick-une-importante-quantite-de-chanvre-indien-saisie-par-la-gendarmerie
fatick-une-importante-quantite-de-chanvre-indien-saisie-par-la-gendarmerie

La saisie de cette importante quantité de drogue s’est déroulée vendredi aux environs de 00 heure dans la forêt classée de Mbane (Mbellacadio)’’, a notamment confié à Kafunel, le capitaine Youssouph Sané, commandant de la compagnie de Fatick.

Gendarmerie annonce la saisie de 264 Kilos de chanvre indien

Tout est parti de l’arrestation d’un charretier à un point de contrôle de gendarme. La battue qui s’en est suivie a débouché plus tard sur la découverte de la drogue dissimulée dans la forêt classée de Mbane dans la commune de Mbellacadio, a expliqué l’officier de gendarmerie.

Un deuxième charretier a ensuite été arrêté en tentant de convoyer cinq sacs remplis de chanvre indien dans la localité de Mbafaye (commune de Niakhar), soit la même quantité saisie sur l’autre charretier.

A lire aussi  Film des émeutes à Cap Skirring : La gendarmerie saccagée, le commandant et ses hommes blessés

Le commandant de gendarme de Fatick a souligné l’enquête se poursuivait pour la découvertes d’éventuelles ramifications de ce trafic de drogue dans la zone.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here