Comme un SEO ou propriétaire de site, vous êtes lié à courir dans les redirections. Chaque fois que vous supprimez une page, de changer de structure d’URL ou de passer à un nouveau domaine, vous allez avoir pour rediriger votre Url. Vous devez dire aux robots de moteur de recherche qu’il y a eu un changement dans votre Url, et qu’ils doivent aller quelque part d’autre, temporairement ou de façon permanente. Choisir un particulier de redirection peut avoir un impact sur votre RÉFÉRENCEMENT, donc attention à ce que vous chercher. Dans cet article, nous allons donner un bref de qui de redirection que vous pouvez utiliser.

Raisons d’utiliser des redirections?

Si vous êtes à la maintenance de votre site sur une base régulière, vos tâches comprennent la redirection d’Url. Il existe de nombreux cas où vous pouvez utiliser une redirection, mais la suivante sera pop-up souvent. Vous aurez besoin d’une redirection lorsque vous:

  • Supprimer une page ou un post
  • Transfert de votre site vers un nouveau domaine
  • Ne veulent plus utiliser www dans votre domaine
  • Activer les permaliens de WordPress
  • Fusion des sites web
  • Changer votre CMS
  • Changer votre structure d’URL
  • etc.
Devenir une technique expert SEO avec nos Techniques de RÉFÉRENCEMENT 1 de la formation! »

Techniques de SEO 1 formation

 Info

Les codes d’état HTTP

Pour comprendre comment les redirections fonctionnent et comment vous pouvez influencer ce qu’est un serveur renvoie à un navigateur, vous devez savoir sur les codes d’état HTTP. Un code de statut HTTP est un nombre qu’un serveur envoie à un navigateur à la suite d’une demande particulière d’une page. Ces codes peuvent inclure 200, 301, 404 et 503, par exemple. Tous les codes servir un but particulier. Une 404, par exemple, indique qu’une page n’a pas été trouvé. 503 signifie que le serveur est temporairement hors ligne pour maintenance.

Si vous voulez mettre à jour votre site sans faute, vous devez connaître vos codes d’état HTTP. Lire l’article les codes d’état HTTP et ce qu’ils signifient pour le RÉFÉRENCEMENT.

Types de redirections

Il ya un couple de redirections que vous rencontrerez sur une base quotidienne. Ce sont ceux que vous devriez vous rappeler:

  • 301 redirection Permanente
  • 302 Found
  • 307 Temporary redirect

Pas vraiment redirections, mais néanmoins utile:

  • 410 Contenu supprimé
  • 451 Contenu indisponible pour des raisons juridiques

301 redirection Permanente

La 301 est l’un des plus commun redirige; utilisez ceci si vous avez en permanence le souhaitez rediriger un supprimé ou déplacé la page, ou si vous avez changé quelque chose dans votre structure des permaliens. À l’aide de cette redirection, vous allez dire robots de moteur de recherche que cette page n’est plus disponible dans cet endroit et qu’il ne devrait plus être indexés. Si vous ne définissez pas une redirection correctement, les chances sont que vos visiteurs – d’analyse et de robots – va voir messages d’erreur 404. Ce n’est pas quelque chose que vous voulez arriver.

Depuis un 301 de façon permanente conduit les visiteurs à partir de l’ancienne URL vers une nouvelle, vous devez utiliser uniquement si vous êtes sûr que vous ne serez jamais utiliser l’ancienne URL de nouveau. Si vous souhaitez utiliser l’URL de nouveau, vous avez besoin d’une redirection temporaire. Une 301 passe toute la valeur de ce lien un jeté URL a accumulé au fil des ans, vers la nouvelle URL, de sorte qu’il entraîne la nouvelle URL d’obtenir ou de conserver la valeur. Si vous voulez apprendre comment mettre en œuvre votre redirections 301 avec WordPress, vous pouvez lire ce post par Jimmy ou tout simplement utiliser les redirections gestionnaire de Yoast SEO Premium.

302 Found

Un 302 est assez ambigu, rediriger et est souvent utilisé pour faire une redirection temporaire. Ce code signifie que le contenu demandé est trouvé, mais il vit dans un autre emplacement. Pourquoi? Il ne dit pas. Si vous voulez vous assurer d’obtenir des visiteurs vers une autre page lors de la visite de cette page en particulier, et vous souhaitez réutiliser l’URL dans l’avenir, vous pouvez utiliser un 302.

Puisque c’est une redirection temporaire, il ne passe pas la valeur des liens. Par conséquent, il est possible de récupérer l’URL avec sa valeur intacte. Ne pas utiliser en cas de déplacement d’un site vers un nouveau domaine ou lorsque vous êtes en train de faire d’autres travaux de rénovation d’envergure sur votre site.

307 Temporary redirect

302s sont souvent utilisés pour créer des redirections temporaires, mais avec l’avènement de HTTP1.1 307 a pris sa place en tant que valide redirection temporaire. Une 307 stipule explicitement que l’URL demandée a été déplacée vers un emplacement temporaire et sera de retour dans un tout. Depuis cette demande peut changer dans l’avenir, la demande doit continuer à être faite avec l’URL d’origine. Utilisez ceci si vous êtes sûr que le mouvement est temporaire et que vous aurez toujours besoin de l’URL d’origine plus tard.

Pas vraiment redirections, mais encore

Outre la traditionnelle redirections, vous trouverez deux autres qui n’ont pas vraiment de redirection. Cependant, ces derniers sont toujours pertinents pour votre journée-à-jour des travaux de maintenance sur votre site. Vous avez pu voir 410 et 451 comme un message à partir de votre serveur en disant: Hé, il y avait quelque chose ici, mais pas plus.

410 Contenu supprimé

L’un des plus grands problèmes sur les sites est le montant de 404 pages d’erreur. Si vous regardez vos lectures dans la Recherche Google de la Console, vous êtes lié à courir dans quelques. Ceux-ci doivent être fixés aussi vite que possible, car personne n’aime ces erreurs: Google voit comme un signe de mauvais entretien, et les visiteurs se confondre par eux. 404 erreurs se produisent souvent lorsque la page demandée ou un poste a été supprimé à partir du site.

Vous pouvez utiliser un code 301 pour rediriger la page avec la 404 à une page ou à la page d’accueil, mais dans certains cas, vous préférerez peut-être d’une autre manière: indiquer aux moteurs de recherche – et des utilisateurs: cette page a été supprimé correctement avec un 410 redirection. De cette façon, ils savent que la page ne sera pas de retour et peut, par conséquent, de supprimer la page de l’index.

451 Contenu indisponible pour des raisons juridiques

Vous ne devez jamais être ordonnée par un juge pour supprimer une page ou dans le cas où vous obtenir un avis et de retrait demande, vous devez donner à cette page 451-tête. De cette façon, vous indiquer aux moteurs de recherche qu’il y a un post ici et que vous avez voulu répondre à cette demande, mais certains de la raison juridique vous a dit de ne pas le faire. Découvrez comment et pourquoi faire un 451-tête, si jamais vous vous retrouvez dans cette situation.

REGEX redirige

Si vous êtes un expert SEO et que vous devez faire complexe redirections, vous devrez peut-être utiliser des REGEX redirections. Avec la normale redirections, vous spécifiez un seul URL de la source et l’URL de destination. Avec les expressions régulières les expressions régulières – les redirections, vous pouvez, par exemple, faire une simple redirection vers l’ensemble des groupes d’Url avec un mot clé à un nouvel emplacement. Cela pourrait vous faire économiser une tonne de temps tout en travaillant sur un massif de projet SEO. Cependant, vous ne devez utiliser les REGEX redirige si vous savez ce que vous faites, car ils peuvent facilement casser votre site.

Laisser un commentaire