Une caméra Google Maps surprend une femme dans une posture embarrassante

0
14
Une caméra Google Maps surprend une femme dans une posture embarrassante – photo
Une caméra Google Maps surprend une femme dans une posture embarrassante – photo

Google Maps surprend une femme . Même si aucune application de tracking n’a été installée sur votre téléphone et même si vous sortez sans portable, il se peut que vous soyez suivi dans vos faits et gestes. Ainsi, une scène quelque peu gênante a été saisie par une voiture Google Maps Street View aux États-Unis.

Il semble que plus personne ne puisse échapper, nulle part, au suivi des technologies modernes, et notamment à l’œil de Google. Ainsi, un utilisateur a remarqué une scène insolite filmée aux États-Unis par une voiture Google Maps Street View.

Google Maps surprend une femme

Au moment où la voiture roulait le long d’une maison avec un jardin, une femme faisait une chute dans sa poubelle. L’utilisateur a partagé la photo sur Reddit.

display
display

«Je ne m’attendais pas à trouver ça», a-t-il écrit en guise de légende.

«Tout un monde à découvrir»

Google Maps, l’une des formes de navigation les plus populaires dans le monde, met à la disposition de ses utilisateurs de nombreuses fonctionnalités utiles, notamment le trafic en temps réel ou une vue de la rue.

A lire aussi  Trier vos favoris par ordre alphabétique sur Google Chrome

Sur son site, Google publie même la liste des «lieux que nous avons visités» et des prochaines destinations. Mais outre les images qui «ouvrent la porte de tout un monde à découvrir», il y en a qui sont parfois embarrassantes.

Laisser un commentaire