La gendarmerie a frappé fort à Djibanar, localité située dans le département de Goudomp (région de Sédhiou).

Dans le cadre d’une opération qui s’est déroulée en deux étapes, les hommes du commandant Léonard Sambou ont procédé à la saisie de 72 kg de chanvre indien, 61 kg dans la nuit du lundi et 11 kg le mardi.

Au cours des opérations, deux individus ont été arrêtés, rapporte le correspondant de la Tfm, qui donne l’information. La même source précise qu’il s’agit d’un Bissau-Guinéen et d’un Sénégalais.

Le propriétaire de la maison où les saisies ont été opérées, un certain Sékou Diatta, et un soldat bissau-guinéen nommé Ereesto Vieira, eux, ont réussi à s’enfuir vers la Guinée-Bissau avec des moto-Jakarta, rapporte le journaliste de la Tfm.

Qui souligne que le soldat bissau-guinéen, pour sa part, a laissé sa carte d’identité nationale sur les lieux, et qu’une arme de calibre 12 a été trouvée sur place.

Le correspondant de la chaîne du Groupe futurs médias rapporte que les éléments du commandant Sambou continuent leurs patrouilles dans la zone, signalant que l’épouse de Sékou Diatta a été interpelée.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.