82 / 100

« Nous sommes très choqués ». Sous le choc, il sort du silence après son agression. Il s’agit de Greg Yega qui sort du silence et évoque son agression par deux hommes armés.

Greg Yega sort du silence et évoque son agression par deux hommes armés

Ce samedi 28 août l’influenceur Greg Yega et sa petite amie Mélanie ORL ont été victimes d’une agression au domicile de la star des Marseillais. L’ex de Maeva Ghennam a été violenté et menacé par deux individus armés. Il a donné de ses nouvelles et évoqué l’agression en fin de journée ce dimanche 29 août.

C’est un weekend dont va se souvenir longtemps Greg Yega … mais dont il se serait bien passé. L’influenceur se trouvait à son domicile en compagnie de sa nouvelle petite amie, Mélanie ORL, lorsque deux individus cagoulés, gantés et armés se sont introduits par une fenêtre laissée ouverte dans son domicile marseillais.

Ce samedi 28 août, « vers 11h20, les forces de l’ordre interviennent dans le 11e arrondissement de la cité phocéenne », a révélé le site Actu17. « 

Deux individus sont entrés chez lui en passant par la fenêtre restée ouverte

Les policiers prennent contact avec la victime qui leur raconte que deux individus sont entrés chez lui en passant par la fenêtre restée ouverte », a-t-on appris.

Sous le choc, il sort du silence après son agression 1
Sous le choc, il sort du silence après son agression 3

Le meilleur ami de Paga aurait même été violenté au cours de ce cambriolage : « Ils l’ont braqué avec un pistolet, lui ont donné des gifles et des coups de poing ». Les voleurs sont repartis avec deux montres Rolex et de l’argent en numéraire.

Ce n’est qu’en fin de soirée le lendemain que celui qui a contracté la Covid tout récemment est sorti du silence pour évoquer l’agression dont il a été victime.

« Vous savez, on a eu très peur »

« Nous sommes, comme vous l’imaginez très choqués et complètement perturbés par ce qu’il s’est passé », a révélé Grégory Yeghiazarian, de son vrai patronyme. N’ayant pas la force d’en parler de vive-voix, il a préféré relaté les faits à ses fans par écrit, en story de son compte Instagram.

« Mais vous me connaissez aussi et vous savez que j’essaie de masquer cet état par l’humour et la joie de vivre », s’est confié l’influenceur. « Vous savez, on a eu très peur !

Et à la fois je me dis qu’on a eu de la chance car ça aurait pu être pire ! Avoir une arme pointée sur soi, je ne l’oublierai jamais !

En ce moment dans le monde, je me dis que je n’ai pas le droit de me plaindre !

Mais nous sommes là, nous allons bien et c’est que du matériel », a poursuivi celui qui a été découvert dans les Marseillais en 2019.

Mais la star de la télé-réalité a tenu à relativiser son cas : « Et avec tout ce qui se passe en ce moment dans le monde, je me dis que je n’ai pas le droit de me plaindre ! », a poursuivi Greg Yega.

🔴📰🗞️ vendeur de journaux - Vidéos de titrologie du jeudi 02 septembre 2021
🔴📰🗞️ vendeur de journaux – Vidéos de titrologie du jeudi 02 septembre 2021

A lire aussi

Il a tenu à remercier ses abonnés pour « leur bienveillance et leur amour », et indiqué qu’il avait décidé de reprendre le cours de sa vie d’influenceur « comme si de rien n’était ».

Car pour lui, « la seule chose que je vous dois c’est de vous divertir et pas de vous rajouter une angoisse ». Très pro, Greg Yega le reste même dans les moments les plus compliqués de sa vie… Dure dure la vie d’influenceur.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here