Inscription sur Olymp Trade. Si vous souhaitez commencer à trader, la première étape consistera à ouvrir un compte sur la plateforme de trading. Vous êtes au bon endroit Olymp Trade est actuellement l’une des plates-formes les plus en vue. Ici, nous allons vous montrer comment créer un nouveau compte.

Inscription : Vous trouverez un formulaire dans la barre latérale du site Web Olymp Trade Wiki.

Une fois que vous avez entré vos données personnelles et passé en revue le contrat de service, il vous suffit d’appuyer sur le bouton « S’INSCRIRE » .

Use-of-our-sidebar-to-register-demo-account
Use-of-our-sidebar-to-register-demo-account

Vous recevrez ensuite un email de la part d’Olymp Trade avec un lien de vérification. Allez-y et cliquez sur le lien qui vous redirigera vers le site Web Olymp Trade. Là vous pouvez maintenant vous connecter.

Quelques points à garder à l’esprit lors de l’ouverture d’un nouveau compte

On ne vous demandera pas trop de détails personnels. Cependant, vous devez inclure des informations vraies, en particulier si vous envisagez d’ouvrir un compte réel ultérieurement.

À un moment donné, vous devez vérifier votre compte si vous songez à devenir un trader professionnel. Cela simplifiera le processus de dépôt et de retrait.

A lire aussi  France hausse les frais d’inscription des étudiants étrangers à l’horizon 2019 (PM)

Pour vous inscrire, utilisez un email que vous voudrez également avoir pour le compte réel. La pratique et le compte réel ne nécessitent qu’une seule adresse électronique.

Comment récupérer 10,000 $ sur votre compte de démo ?

Une fois que vous avez ouvert un compte de démonstration, il sera crédité d’une somme d’argent virtuelle correspondant au montant de 10000. Je conseille toujours de le traiter comme un compte réel et de l’argent réel. Mais savoir que vous ne perdez pas vraiment d’argent peut changer votre comportement.

Très probablement, vous serez plus prêt à prendre de plus grand risques. Et ça va aussi. Un compte de démo est pour la pratique, après tout. Mais que faire si le solde de votre compte est inférieur à 2000 ou si vous perdez tout l’argent de votre compte démo ?

A lire aussi  Guide rapide pour l’inscription d’un compte Olymp Trade

Ne vous inquietez pas. Olymp Trade vous permet de récupérer de l’argent virtuel une fois que votre solde est sous 5000. N’oubliez pas que vous ne pouvez le faire qu’une fois tous les 72 heures.

It-can-happen
It-can-happen

Pour ce faire, cliquez simplement sur le bouton « Effectuer un dépôt » (1) dans le coin supérieur droit de la plate-forme. Ensuite, complétez votre solde en cliquant sur « Déposer jusqu’à 10,000 d’argent démo ».

Steps-required-to-recharge-demo-account
Steps-required-to-recharge-demo-account

Étapes requises pour recharger un compte démo

Vous avez maintenant renouvelé le solde et pouvez vous entraîner à nouveau.

It-can-happen
It-can-happen

Nouveau compte démo sur Olymp Trade

Pratiquez sur le compte de démo pendant quelques semaines. Vérifiez différents marchés, stratégies, délais. Découvrez ce qui fonctionne le mieux pour vous. Et ouvrez ensuite un compte réel et commencez lentement à gagner de l’argent réel.

Avez-vous déjà un compte démo gratuit ouvert ? Était-ce compliqué ? Partagez votre expérience avec nous. Utilisez la section commentaires ci-dessous.

Bonne chance!

Laisser un commentaire