66 Minutes : « exaspérant », « égoïstes »… internautes ; la Toile sous le choc face à un reportage sur une soirée clandestine pour le Nouvel An. Ce dimanche 3 janvier, le magazine 66 Minutes sur M6 a diffusé un reportage sur la soirée clandestine d’une bande d’amis à Paris le soir du 31 décembre.

Des images qui, par les temps qui courent, ont ulcéré les internautes…

Alors que les fêtes de Noël ont touché à leur fin, les Français se remettent tout doucement d’une fin d’année particulièrement éprouvante.

Avec la pandémie de coronavirus, l’exécutif a pris des mesures radicales. Et si le confinement n’était pas de mise, certaines prérogatives étaient à respecter pour célébrer sereinement le Réveillon du Nouvel An. Parmi elles : celle de ne pas se réunir à plus de six personnes.

“Une insulte pour le personnel soignant”

Une règle bafouée par beaucoup, comme Rodrigue. Le 31 décembre, les caméras de 66 Minutes ont suivi la soirée de ce jeune homme d’une trentaine d’années, bien déterminé à célébrer la nouvelle année comme il l’entend.

A lire aussi  Miss France 2021 : « C’;est une blague ? », « Je suis choqué ! »… Miss Réunion éliminée, les internautes furieux !

Pour ce faire, il n’a pas hésité à louer un appartement à Paris, et à inviter… une trentaine de personnes. Un premier point qui a ulcéré les internautes, choqués par ce manque de responsabilité.

Internautes exaspérés par ces images 66 Minutes

“Il va falloir dénoncer au CSA”

Mais ce n’est pas tout. En plus d’avoir bravé les règles autour du nombre d’invités, le fameux Rodrigue et ses amis avaient tout prévu pour passer une soirée pleine… d’ivresse et de drogues.

Gaz hilarant et cocaïne étaient ainsi au rendez-vous. Et même devant les caméras d’M6, la bande de jeunes ne s’est pas cachée. Des images chocs qui ont, là encore, rendu fous de rage les internautes.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here