Joe Biden dans une tourmente de «L’héritage problématique» ?

0
86
Les grandes entreprises de technologie suivront les mouvements du président élu Joe Biden.
Les grandes entreprises de technologie suivront les mouvements du président élu Joe Biden.

«L’héritage problématique» de Joe Biden? Le président élu prétend qu’il pourrait avoir l’héritage indien – mais peut être un descendant d’un capitaine qui a contribué à la «  colonisation et à l’assujettissement  » des autochtones avant qu’ils n’organisent une mutinerie sanglante

Joe Biden a précédemment affirmé que son arrière-arrière-arrière-arrière-grand-père aurait pu déménager de Grande-Bretagne à Mumbai, en Inde.

Un professeur a déclaré que le président élu pourrait être lié à Christopher Biden, un capitaine qui s’est installé en Inde en 1839.

Joe Biden dans une tourmente de «L’héritage problématique» ?

Si cela est vrai, cela signifierait que Biden et la vice-présidente élue Kamala Harris ont tous deux des liens avec l’Inde, la défunte mère de Harris étant née dans la nation sud-asiatique.

Christopher Biden aurait travaillé pour la Compagnie des Indes orientales – une société anonyme britannique qui a «  conquis, subjugué et pillé  » la région.

Les soldats locaux ont organisé une violente mutinerie contre la Compagnie des Indes orientales en 1857, qui a entraîné la mort de plus de 6000 Britanniques.

A lire aussi Emmanuelle Macron reçoit Mike Pompeo mais regarde déjà vers Joe Biden

Un nombre impressionnant de 800000 Indiens seraient morts pendant le soulèvement et dans les famines qui ont ensuite été causées par l’événement de 18 mois.

Le Times affirme que Biden a un «  héritage problématique  » car son ascendance se compose de «  bâtisseurs de l’Empire britannique  »

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here