Home Actualités A la Une Josh Allen « prophète » du record d’une saison de Bills après 25 ans

Josh Allen « prophète » du record d’une saison de Bills après 25 ans

0
Josh Allen after he breaks Bills' single-season record for touchdown passes

Josh Allen a été plus que majestueux. Après 25 ans, les Bills sont enfin à nouveau champions de l’AFC Est. Jim Kelly félicite Josh Allen après avoir battu le record d’une saison de Bills pour les passes de touché.

Les Bills de Buffalo avaient déjà enfermé l’AFC East cette saison, mais la victoire de lundi soir sur les Patriots de la Nouvelle-Angleterre n’était que la cerise sur le gâteau.

La victoire écrasante 38-9 a permis de récupérer la tête de série n ° 2 de l’AFC pour les Bills, et c’était aussi la première fois depuis 1999 que Buffalo balayait la Nouvelle-Angleterre en saison régulière.

Une des principales raisons de la 12e victoire des Bills de la saison était le quart-arrière Josh Allen.

Le candidat MVP a complété 27 des 36 passes pour 320 verges et quatre touchés lundi soir, même s’il a confié les fonctions de quart-arrière à Matt Barkley au dernier quart.

Le touché final d’Allen à Stefon Diggs au quatrième quart était en fait très significatif. Non pas parce que c’était le troisième du match de Diggs, mais parce qu’il a battu le record d’une saison des Bills pour les passes de touché.

Josh Allen prophète du record d’une saison de Bills après 25 ans

Allen a maintenant 34 passes de touché cette année, ce qui a dépassé les 33 scores lancés par Jim Kelly lors de la saison 1991. Après que son record ait été battu, la légende des Bills s’est tournée vers les médias sociaux pour féliciter Allen pour sa grande réussite.

« Félicitations Josh! Continuez à battre des records et à gagner des matchs! Continuez à faire votre truc! » Kelly a écrit. « Fier de toi! Allons-y Buffalo! »

Allen compte maintenant 4320 verges, 34 touchés et seulement neuf interceptions cette saison, et il organise l’une des campagnes les plus réussies des Bills depuis l’époque de Kelly.

A lire aussi https://www.kafunel.com/pvc-ou-polychlorure-de-vinyle-decouvert-1835-1872

Le record de touché en une seule saison des Bills n’était pas le seul accomplissement d’Allen lundi soir, alors qu’il rejoignait le Hall of Famer Steve Young en tant que seul joueur de l’histoire de la NFL à dépasser 4000 verges par la passe, 30 touchés par la passe et cinq touchés au sol en une saison, par Recherche NFL.

Allen a joué certains de ses meilleurs ballons ces derniers temps, et cela commence à apparaître dans le livre des records.

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Exit mobile version
Enable Notifications    OK No thanks