Transférer la peur dans le camp des malfaiteurs. En voilà un cri de ralliement de nos forces de l’ordre qui est en passe de devenir réalité à Touba.


En effet, la ville sainte avait fini par être mise sous coupe réglée par une bande de malfrats qui écumaient, en toute impunité, les honnêtes citoyens. Ainsi que le rapporte L’Observateur dans sa livraison de ce samedi.

Mais, c’était sans compter avec la sagacité du nouveau Commissaire central de Touba, Abdou Lèye en l’occurrence, qui a déployé les gros moyens pour mettre définitivement ces sinistres individus (M. Diagne, C. S. Daby, B. Mbengue et El H. Seck) hors d’état de nuire.

Une perquisition menée chez ces derniers a permis la découverte de plusieurs objets volés, restitués par la suite à leurs propriétaires, et d’un véritable arsenal d’Arsène Lupin (arrache-clous, coupe-coupe, cisailles…).

Reconnaissant être les auteurs de plusieurs cas de vols et d’agressions commis la nuit, tout ce beau monde a été déféré, au terme de la traditionnelle garde à vue, au parquet de Diourbel où ils sont poursuivis pour vols multiples commis la nuit, en réunion avec usage d’armes et de moyens de transport.  

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.