Larry était connu pour sa série de romances très médiatisées et de mariages infructueux, huit au total pour sept femmes différentes.
Table des matières
Larry King et ses romances de haut profil ainsi que ses mariages sans sucés
Dans son autobiographie de 1982, Larry King se décrit comme un grand rendez-vous, mais un mari nul. Une partie de son problème était dû à un besoin constant d’être vu avec des modèles et des beautés célèbres.
1. FREDA MILLER (1952-1953; annulé)
La première promenade de King dans l’allée était avec sa chérie du lycée Freda Miller à 18 ans, mais le syndicat a été annulé l’année suivante à la demande de ses parents.
2. ANNETTE KAYE (1961-1961)
King épousa alors sa deuxième épouse, Annette Kaye en 1961, mais ils se séparèrent en quelques mois.
Leur relation a été brève mais fructueuse et a abouti à un fils que King n’a rencontré que 33 ans plus tard.
« Je savais qu’il y avait un Larry King Jr là-bas, j’avais entendu ça, mais je ne savais pas qu’il était à moi. Le mariage a été très court et elle m’a dit que si c’était un garçon, je le nommerai Larry King Jr », expliqua l’aîné King au New York Post en 2009.« Alors je n’ai plus jamais entendu parler.
3. ALENE AKINS (1961-1963) (1967-1972)
Larry King (à droite) se tient avec Playboy Bunny Alene Akins
Peu de temps après la fin de sa relation avec Kaye, King a épousé Playboy Bunny Alene Akins avec qui il a adopté un fils nommé Andy et a eu une fille nommée Chaia.
A lire aussi
- Modèle SPEAKING : la méthode de communication efficace de Dell Hymes
- Fastbooking piraté, des données de clients d’hôtels dérobées en France et au Japon
King et Akins se sont séparés après quelques années, pour se remarier à nouveau en 1967 et divorcer une deuxième et dernière fois en 1972.
4. MARY ‘MICKEY’ SUTPHIN
Au cours de sa séparation de quatre ans avec Akins, King a trouvé le temps d’épouser sa quatrième épouse, Mary «Mickey» Sutphin, avec qui il a eu une fille nommée Kelly.
Kelly a ensuite été officiellement adoptée par le deuxième mari de Sutphin.
5. SHARON LEPORE (1976-1983)
Larry King et cinquième épouse Sharon Lepore
En 1976, King a noué le nœud avec un ancien professeur de mathématiques et assistant de production nommé Sharon Lepore.
L’union a duré sept ans, ce qui en fait le deuxième plus long mariage de King à ce jour.
Deux ans après le mariage, King a déclaré faillite et devait plus de 300 000 $. Lui et Sharon ont divorcé en 1982.
6. JULIE ALEXANDER (1989-1992)
Larry King est photographié avec sa sixième épouse (et septième mariage), Julie Alexander en 1990
Il est resté célibataire pendant une longue période de six ans entre son sixième et son septième mariage avec la femme d’affaires de Philadelphie Julie Alexander.
À l’été 1989, King rencontre Julie et propose dès le premier rendez-vous. Ils se sont mariés trois mois plus tard, ont été séparés en 1990 et ont officiellement divorcé deux ans plus tard. « J’adore être amoureux », a-t-il déclaré à Anderson Cooper dans une interview en 2009.
7. SHAWN SOUTHWICK (1997-2019)
King a épousé pour la dernière fois Shawn Southwick, avec qui il partage deux fils, Chance et Cannon
En 1997, King a épousé sa septième et dernière épouse, Shawn Southwick – une chanteuse, actrice et animatrice de télévision qui avait 26 ans sa cadette.
Le couple s’est marié dans une chambre d’hôpital de Los Angeles trois jours avant que King ne subisse une chirurgie cardiaque pour nettoyer un vaisseau sanguin obstrué. Ils ont accueilli deux fils, Chance, né en mars 1999, et Cannon, né en mai 2000.
Lors de leur dixième anniversaire de mariage en 2007, Southwick a plaisanté en disant qu’elle était «la seule femme à avoir duré jusqu’à deux chiffres».
Trois ans plus tard, le couple a demandé le divorce en 2010 après que Shawn eut une liaison avec l’entraîneur de baseball beaucoup plus jeune de son fils.
Dans le même temps, des rumeurs circulaient selon lesquelles King avait une liaison avec la sœur de Shawn, ce que les deux parties ont nié avec véhémence.
Le couple s’est réconcilié mais a finalement mis fin à ses activités après 22 ans de mariage en août 2019. Southwick a déclaré qu’elle était « totalement aveugle » par le dépôt de la bombe de King devant le tribunal.