Covid-19 barre la route au sport. Le match de préparation qui devait opposer l’équipe nationale du Togo à celle de la Libye, jeudi au stade El Menzah de Tunis, a été annulé, rapportent des médias togolais.

Cette annulation a été notifiée aux deux délégations par la Fédération tunisienne de football (FTF), qui a évoqué la situation sanitaire due à la nouvelle vague de contaminations au Covid-19 qui sévit en Tunisie.

Les Eperviers du Togo, déjà présents en Tunisie pour un stage, ont au programme une autre rencontre de préparation contre le Soudan, le 12 octobre.

Covid-19 annule le match amical Togo-Libye

Les Eperviers Togo préparent à travers cette fenêtre internationale leur double confrontation contre les Pharaons d’Egypte en novembre prochain, pour le compte des éliminatoires de la CAN 2022.

Le Togo est l’un des adversaires du Sénégal pour le deuxième tour des éliminatoires de la Coupe du monde 2022. Les deux autres adversaires des Lions sont la Namibie et le Congo.

A lire aussi  Garder le Covid-19 à distance au Sénégal

Le match devant opposer le Cameroun au Japon à Utrecht (Pays-Bas) sera par contre joué, mais sans le gardien international camerounais André Onana (Ajax, Pays Bas) et le milieu de terrain Pierre Kundé Malong (Mayence, Allemagne), déclarés positifs au Covid-19, selon des médias camerounais.

Laisser un commentaire