Le miel : on l’adopte dans nos soins

0
0

Le miel ! On l’adopte dans nos soins. Antioxydant, nourrissant, adoucissant… Ce produit de la ruche a de multiples vertus . Faites-en profiter votre peau et vos cheveux en piochant dans notre sélection de soins.

Le miel : Un shampooing bio pour tous.

Redonnez brillance et douceur à votre chevelure avec le shampooing au miel d’acacia, Nectar de Douceur, d’Abellie. Tilleul et aloe vera complètent sa formule nourrissante pour que toute la famille ait les cheveux soyeux.

Un baume nutrition intense.

Fini la peau de croco en appliquant le Baume Super-Nourrissant Corps au Miel de Bernard Cassière. Ce soin doudoune non collant contient le miel d’acacia, de la propolis, de la gelée royale ainsi que du concentré de beurre de karité. Vous allez retrouver rapidement une agréable sensation de confort.

Un soin sans rinçage.

Pour échapper à la prise de tête du démêlage, misez sur Le Petit Soin Longueurs & Pointes du Petit Marseillais. Avant de peigner vos cheveux secs et rebelles, nourrissez-les avec une noisette de ce lait au karité et au miel de Haute Provence.

Un savon artisanal.

Lavez votre peau sans la dessécher avec le Savon Corps le Miel de Lavande de Bastide. Composé de miel de lavande, d’huiles d’olive et de coco, il respecte le film hydrolipidique, protection naturelle de l’épiderme. Profitez-en pour savourer sous la douche les effluves provençaux de ce savon liquide pour le corps.

Une crème ultra-hydratante.

Offrez un effet coup de frais immédiat à votre peau sèche avec la Royal Honey Essential Queen’s Cream de Skinfood. Ce soin au miel récolté en Corée lui apportera une agréable sensation d’élasticité et de souplesse.

Un soin spécial regard.

Préservez la peau fine et fragile de votre contour de l’œil avec la Manuka Honey Skin-Brightening Eye Cream d’Antipodes. Cette crème apaisante et antioxydante, au miel de Manuka et aux extraits de fleurs de soie, est à appliquer quotidiennement.

A lire aussi :

A voir aussi :

Suivez nos conseils en vidéo pour apprendre à bien appliquer votre gommage visage.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here