Home Faits Divers Buzz Le Trophée De La Can À Matam, Ce Mardi

Le Trophée De La Can À Matam, Ce Mardi

0
Sadio Mané, attaquant sénégalais tient le trophée avant la cérémonie après sa victoire lors du match de football de la finale de la Coupe d'Afrique des Nations (CAN) 2021.
Sadio Mané, attaquant sénégalais tient le trophée avant la cérémonie après sa victoire lors du match de football de la finale de la Coupe d'Afrique des Nations (CAN) 2021.

Le Trophée De La Can À Matam, Ce Mardi 24 mai 2022. La caravane de présentation du trophée de la Coupe d’Afrique des nations (CAN), dénommée « Trophy tour », est attendue ce mardi dans la région de Matam (nord), annonce un communiqué reçu à la rédaction.

Trophée De La Can À Matam, Ce Mardi

Le trophée, remporté par les Lions au Cameroun en février, sillonnera d’abord les localités de Richard Toll, Dagana, Podor, Ndioum, Bokidialoubé, dans la région de Saint-Louis, selon la même source.

Ensuite, signale le communiqué, les Agnam, Ourossogui et autres localités de la région de Matam auront le plaisir d’accueillir la caravane du « Trophy tour ».

A lire aussi

Un concert animé par le musicien Ousmane Gangué est offert aux populations de la région dans la soirée du mardi, indique-t-on dans le texte.

Caravane à travers les artères de la ville

Il ajoute que le trophée sera présenté aux autorités locales, le mercredi dans la matinée à Matam avant de poursuivre sa caravane à travers les artères de la ville.

Après Saint-Louis, Louga, Matam, il fera cap sur Linguère et Dahra, dans la région de Louga, qui sont les prochaines destinations de la caravane.

A lire aussi

Le Sénégal a remporté sa première Coupe d’Afrique des Nations, en février dernier et validé son ticket pour la prochaine Coupe du monde au Qatar.

NO COMMENTS

Laisser un commentaireAnnuler la réponse.

Quitter la version mobile