Les Lions vont affronter les Brave Warriors avec ‘’beaucoup d’humilité’’, selon Aliou Cissé

0
1
73 / 100

Les Lions vont aborder avec ‘’beaucoup d’humilité’’ la double confrontation contre la Namibie lors des troisième et quatrième journées des éliminatoires du Mondial Qatar 2022, a déclaré vendredi le sélectionneur national, Aliou Cissé.

, les lions , affronter , brave warriors ,humilité, aliou cissé,SENEGAL,NAMIBIE,FOOTBALL,

Les Lions vont affronter les Brave Warriors avec ‘’beaucoup d’humilité’’, selon Aliou Cissé

‘’Pour le match contre la Namibie, nous l’aborderons avec beaucoup d’humilité, parce que nous n’avons joué que deux matchs. Nous savons que tout est possible’’, a-t-il expliqué.

Les Lions vont recevoir la Namibie le 9 octobre au stade Lat Dior de Thiès, avant de se rendre à Johannesburg (Afrique du Sud) pour une seconde confrontation avec cette équipe, trois jours plus tard (12 octobre).

A lire aussi

En perspective de ces deux rencontres, Aliou Cissé a fait appel à deux nouveaux joueurs, Bouna Sarr (Bayern Munich, Allemagne) et Bamba Dieng (OM, France).

‘’Si nous regardons aujourd’hui, les trois équipes avec qui nous nous battons pour nous qualifier, l’équipe qui a fait le meilleur départ, c’est la Namibie’’, a-t-il rappelé.

Burkina Faso était dans la même situation que la Namibie

Il a appelé à se souvenir de la campagne précédente des qualifications pour le Mondial 2018 en Russie, où le Burkina Faso était dans la même situation que la Namibie.

‘’Nous avons fait avec eux deux matchs nuls. Il faut qu’on reste concentré, en abordant ce match avec beaucoup d’humilité, avec de la confiance’’, a suggéré le sélectionneur des Lions.

A lire aussi

Aliou Cissé a souligné que son équipe est en train de ‘’gagner en expérience’’, au vu des résultats obtenus lors de ses dernières sorties.

‘’Aujourd’hui, face à des blocs bas, face à des équipes resserrées qui jouent pratiquement à 10 derrière, avec un attaquant, je crois que notre équipe est en train de montrer qu’elle est capable d’être patiente, de préparer sa victoire. C’est très intéressant’’, s’est réjoui l’ancien capitaine des Lions.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here