Home Découverte Avis d'experts Les Mourabitounes sont de sérieux adversaires du 13 octobre 2020 (Aliou Cissé)

Les Mourabitounes sont de sérieux adversaires du 13 octobre 2020 (Aliou Cissé)

0
les-mourabitounes-sont-de-serieux-adversaires-aliou-cisse
les-mourabitounes-sont-de-serieux-adversaires-aliou-cisse

L’équipe de la Mauritanie, les Mourabitounes, qui sera l’adversaire de celle du Sénégal le 13 octobre prochain en match de préparation, mérite le plus grand respect, a affirmé le sélectionneur national, Aliou Cissé, évoquant les énormes progrès qu’elle a accomplis.

‘’J’ai entendu certains commentaires au sujet de cette équipe de la Mauritanie, je peux vous assurer que la Mauritanie actuelle n’a rien à voir celle qui se faisait lourdement battre par ses adversaires’’, a fait observer le sélectionneur national.

La Mauritanie est une équipe qui progresse, un pays où le football avance avec un bon travail au niveau des infrastructures et de l’organisation, a dit Cissé, dans une vidéo postée par la Fédération sénégalaise de football.

‘’Elle a un coach [Corentin Martins] qui travaille bien et des joueurs qui évoluent à l’étranger, c’est un très bon adversaire pour préparer la Guinée Bissau’’, a ajouté Aliou Cissé.

Les Mourabitounes sont de sérieux adversaires

Le Sénégal, qui jouera contre la Guinée Bissau en novembre pour les 3-ème et 4-ème journées des éliminatoires de la CAN 2022, sera opposé au Maroc, le 9 octobre et à la Mauritanie le 13 octobre, à Thiès.

les-mourabitounes-sont-de-serieux-adversaires-aliou-cisse

Les Mourabitounes auront des arguments à faire valoir, a prévenu Aliou Cissé. Et il a rappelé que le Maroc fait partie des grandes équipes du continent.

A lire aussi  Mauritanie et Royaume d’Arabie Saoudite signent un accord relatif au transport aérien

Au-delà de l’aspect sportif, le Sénégal doit réussir un sans-faute au niveau de la logistique, a-t-il souligné, se réjouissant de la bonne collaboration des clubs qui ont libéré les joueurs sans problème malgré les difficultés liées à la pandémie de Covid-19.

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Quitter la version mobile