Si FIFA 19 sort officiellement le 28 septembre prochain, la nouvelle mouture se dévoile peu à peu. Ce mercredi, EA SPORTS a révélé les noms et notes des dix meilleurs joueurs de cette édition. Un top 10 qui devrait faire beaucoup parler aussi bien chez les stars du foot que chez les plus fervents supporters.

À la veille de la sortie de la tant attendue démo jouable de FIFA 19, les fans de l’opus n’en peuvent déjà plus et trépignent à l’idée de pouvoir enfin user leurs pouces sur la dernière version du plus célèbre des jeux de simulation de football.

D’autant qu’EA SPORTS n’a pas son pareil pour apporter un peu de piment à l’attente.

Depuis quelques jours, la firme canadienne a dévoilé au compte-gouttes la liste des 100 meilleurs joueurs du jeu, s’arrêtant au numéro 11 des meilleurs joueurs du jeu, à savoir un certain Robert Lewandowski (90).

Pas de Kylian Mbappé (42e avec une note de 87), de Mohamed Salah (27e avec une note de 88), de Paul Pogba (33e avec une note de 88), d’Antoine Griezmann (18e avec une note de 89) ni de N’Golo Kanté (16e avec une note de 89) dans le top 10 des meilleurs joueurs, ni même de Harry Kane (17e avec une note de 89).

Avec l’annonce des 10 meilleurs joueurs du jeu, vous avez désormais connaissance de ce qui se fait de mieux sur les prés virtuels.

Messi et CR7 mènent la danse, Neymar Modric et De Bruyne en embuscade

Et comme vous pourrez le constater, c’est toujours le tandem Lionel Messi / Cristiano Ronaldo qui mène la danse, suivi par Neymar. A noter que La Pulga est désormais à la même hauteur que CR7 au niveau de la note (94).

L’attaquant du PSG suit à deux longueurs à la même note que l’an passé. Viennent ensuite deux joueurs qui progressent fortement dans le top 10.

Avec une note de 91, Kevin De Bruyne se place au quatrième rang des joueurs les mieux notés de FIFA 19, juste devant Luka Modric, meilleur joueur du Mondial 2018 et vainqueur d’une nouvelle Ligue des Champions avec le Real Madrid.

À noter que trois joueurs sont exclus du top 10 à savoir Gonzalo Higuain (38e), Robert Lewandowski (11e) et Manuel Neuer (12e). L’attaquant de l’AC Milan subit l’un des plus gros gadins du top 100 en perdant 28 places entre l’édition 2018 et celle de 2019.

Le premier français du top 100 est donc N’Golo Kanté et se place au 16e rang. Comme pour le trophée FIFA The Best, le champion du monde français est relativement boudé puisque Antoine Griezmann culmine au 18e rang.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.