Naples se contente d’un point à Belgrade

Ligue des Champions : Monaco chute à la maison contre l’Atlético, Naples cale à Belgrade 1

Au retour des vestiaires, on sentait des Monégasques motivés pour retourner la situation, mais l’Atlético était solide et continuait d’être dangereux lorsqu’il s’aventurait dans les derniers mètres.

Mais tout restait ouvert, puisque les locaux se créaient aussi des opportunités, sur coup de pied arrêté notamment.

Thomas Lemar entrait à nouveau sur la pelouse de son ancien stade à la 70e minute, pour apporter un peu plus de folie mais aussi de maîtrise au jeu de l’Atlético de Madrid.

Les Colchoneros ne semblaient d’ailleurs pas pressés de marquer ce troisième but, et se contentaient de contrôler la rencontre.

Monaco avait un temps fort en fin de match, avec une bonne occasion de Glik (90e+1), mais le score en est resté là. Les Monégasques commencent bien mal leur aventure européenne.

Revivez le film de la rencontre sur notre live commenté.

Dans les autres rencontres de la soirée, on avait forcément un œil sur l’autre rival du PSG, Naples, qui se déplaçait à Belgrade pour affronter l’Etoile Rouge.

Et les hommes de Carlo Ancelotti n’ont pas été en mesure de s’imposer, se contentant d’un 0-0 qui arrange bien le PSG et Liverpool.

Galatasaray n’a pas eu de soucis majeurs pour venir à bout du Lokomotiv Moscou de Grzegorz Krychowiak sur le score de 3-0, alors que Schalke 04 et le FC Porto se sont quittés sur le score de 1-1.

L’autre match du groupe A, celui de Monaco et de l’Atlético, s’est soldé par une victoire in extremis du Borussia Dortmund chez Bruges (1-0), grâce à Pulisic, ce qui ne fait pas les affaires du club de la Principauté.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici