Lionel Messi révèle les 5 meilleurs joueurs du monde à ses yeux sans Ronaldo

0
20

Rares sont les sorties de Lionel Messi. Mais quand le petit argentin décide de prendre la parole, ses propos sont toujours soigneusement choisis et font le tour du web en quelques heures.

Dans une interview accordée à la radio argentine FM Palermo 94.7, Messi est sorti de son silence et a balayé de nombreux sujets sensibles auxquels le joueur est confronté depuis plusieurs mois.

Alors qu’il a accordé une grande partie de son entretien aux problèmes rencontrés avec sa sélection, l’Argentin a tout de même tenu à dévoiler son ressenti sur plusieurs joueurs. Messi a en effet révélé la liste des cinq meilleurs joueurs du monde selon lui, sans se mettre dans la liste. 

« Dans une liste sans moi, qui est le meilleur du monde ? Aujourd’hui je mets Hazard, Neymar, Suarez, Mbappé et Agüero. Cristiano Ronaldo je le mets avec moi, hors de la liste ».

Une liste somme toute peu surprenante compte tenu des bonnes relations qu’entretient Messi avec Neymar, son ancien coéquipier au Barça, Sergio Agüero, son partenaire en sélection, et son ami Luis Suarez. 

À noter le bel hommage du Blaugrana à Cristiano Ronaldo, qui a eu l’élégance de mettre le Portugais au même niveau que le sien.

Lionel Messi a de surcroît avoué que CR7 avait énormément apporté à la Liga. 

« J’ai beaucoup de respect pour la Juventus. C’est un excellent candidat (à la victoire finale en Ligue des Champions, ndlr). C’est une très bonne équipe et il y a Cristiano en plus… C’était bien d’avoir Cristiano dans la Liga, pour le prestige que ça lui a donné. »

Une sortie qui montre le profond respect qu’éprouve l’Argentin envers son rival de toujours.

Publicités

Laisser un commentaire