Kafunel.com: Macky Sall va parler à la nation à 20 heures. Après le ministre de l’intérieur qui s’était prononcé sur les manifestations vendredi dernier, Macky qui était très attendu, sort de son silence.

Mieux vaut tard que jamais mais, semble t-il les manifestations ne prêts d’être finis car au moment ou ces lignes sont écrites, les jeunes migrent vers la place de l’Obélisque sous demande d’Ousmane Sonko.

Non Macky n’a surtout pas à parler ! Ce sera une grave erreur de communication car il sera automatiquement critiqué et insulté ! Ça ne sert strictement à rien, il doit continuer de gérer la crise en silence.

Macky Sall s’adresse à la nation à 20 heures

Il faut uniquement laisser parler les ministres et les services directement concernés par cette crise artificielle qui a été minutieusement préparée et exécutée par Sonko Fusilleur et son Pasteef !

Ils sont les seuls responsables des dégradations et des morts ! L’entreprise de déstabilisation du pays est évidente avec des groupes armés salafistes qui ont infiltré les manifestations et tué des gens, et des rebelles du MFDC qui tirent sur des institutions à Bignona et à Ziguinchor.

A lire aussi

Cette crise commanditée est partie du viol présumé de Sonko Fusilleur, donc Macky n’a rien à dire là dessus ! Sa moindre déclaration sera critiquée et rejetée par les insurgés qui veulent déstabiliser le pays.

Je suis totalement opposé à une déclaration publique de Macky.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here