La MLB retardée d’un mois à l’entraînement de printemps, début de la saison régulière

0
1
La MLB commencera à l'heure après que les joueurs ont rejeté le délai d'un mois à l'entraînement de printemps, début de la saison régulière
La MLB commencera à l'heure après que les joueurs ont rejeté le délai d'un mois à l'entraînement de printemps, début de la saison régulière

La MLB commencera à l’heure après que les joueurs ont rejeté le délai d’un mois à l’entraînement de printemps, début de la saison régulière.

La Major League Baseball procédera à un début à l’heure de l’entraînement de printemps et la saison après que les joueurs ont rejeté un plan lundi soir pour retarder le rapport de plus d’un mois.

«À la lumière du rejet de notre proposition par la MLBPA et de leur refus de contrer notre offre révisée cet après-midi, nous avançons et demandons à nos clubs de faire rapport pour un début à l’heure des entraînements de printemps et de la saison de championnat, sous réserve d’atteindre un accord sur les protocoles de santé et de sécurité », a déclaré la MLB dans un communiqué.

« Nous avons pu terminer une saison 2020 grâce aux efforts herculéens et aux sacrifices consentis par nos joueurs, le personnel du club et le personnel de la MLB pour nous protéger les uns les autres », a déclaré la MLB.

«Nous le ferons à nouveau, ensemble, alors que nous nous efforçons de jouer une autre saison sécuritaire et divertissante en 2021.»

La MLB a proposé à l’association des joueurs vendredi que le début de l’entraînement de printemps soit repoussé du 17 février au 22 mars, que la journée d’ouverture soit reportée du 1er avril au 28 avril et que le calendrier de chaque équipe soit réduit de 162 matchs à 154.

La MLB pensait que la situation du virus s’améliorerait au cours du délai d’un mois.

Selon la proposition, chaque équipe aurait été autorisée à planifier jusqu’à 12 doubles en-têtes séparés. Les règles expérimentales pour les doubles en sept manches et le début des manches supplémentaires avec un coureur au deuxième but se seraient poursuivies pour une deuxième saison.

A lire aussi 

Dans le cadre de l’offre, la MLB a inclus l’extension des séries éliminatoires de 10 équipes à 14 et l’extension du frappeur désigné à la Ligue nationale pour la deuxième saison consécutive, un plan que le syndicat a rejeté le 6 janvier.

MLB retardée d’un mois à l’entraînement de printemps, début de la saison régulière

Bruce Meyer, le directeur de la négociation collective du syndicat, a appelé lundi le sous-commissaire Dan Halem pour l’informer que la proposition avait été rejetée, ont déclaré deux personnes proches des négociations à l’Associated Press. Les gens ont parlé sous couvert d’anonymat car ce détail n’a pas été annoncé.

MLB rejette le délai d'un mois à l'entraînement de printemps, début de la saison régulière
MLB rejette le délai d’un mois à l’entraînement de printemps, début de la saison régulière

Halem a ensuite demandé à Meyer de faire une contre-offre, et Meyer a envoyé un e-mail demandant à la MLB de garantir le salaire et le temps de service en cas d’interruption, a déclaré l’une des personnes.

Vendredi, la proposition de la MLB comprenait des droits élargis pour le commissaire Rob Manfred pour interrompre la saison. Halem a répondu à Meyer lundi et a déclaré que la MLB accepterait de retirer cette partie de la proposition, mais que chaque partie conserverait les droits dont elle dispose en vertu des contrats de travail et de joueur, a déclaré la personne.

Meyer a répondu lundi soir que le syndicat ne ferait plus de propositions, que le syndicat ne pensait pas que le plan de la MLB était conçu pour protéger la santé et la sécurité, et que les joueurs s’attendent à ce que la MLB dise aux équipes qu’elle a l’intention de commencer l’entraînement de printemps et la saison à temps. , a dit la personne.

A lire aussi

Les joueurs peuvent-ils rester en bonne santé? »

« Le conseil exécutif de la MLBPA et la direction des joueurs ont examiné et discuté de la proposition des propriétaires tout au long du week-end et aujourd’hui », a déclaré le syndicat dans sa déclaration publique.

«Le résultat clair de ces délibérations est que les joueurs n’accepteront pas la proposition de la MLB, continueront plutôt les préparatifs pour un début de saison 2021 à temps et accepteront l’engagement de la MLB de diriger à nouveau ses clubs pour se préparer à une ponctualité. début.

«Nous ne prenons pas cette décision à la légère. Les joueurs connaissent de première main les efforts nécessaires pour terminer la saison 2020 abrégée, et nous apprécions le fait que des défis importants nous attendent. Nous sommes impatients de finaliser rapidement des protocoles améliorés de santé et de sécurité qui aideront les joueurs et les clubs à relever ces défis.

La convention collective de base-ball, qui expire le 1er décembre prochain, appelle à des dates de rapport volontaire le 17 février pour les lanceurs, les receveurs et les joueurs blessés, et le 22 février pour les autres. La date de déclaration obligatoire, à laquelle peu de joueurs s’en tiennent, est le 27 février.

MLB commencera à l'heure après que les joueurs ont rejeté le délai d'un mois à l'entraînement de printemps, début de la saison régulière
MLB commencera à l’heure après que les joueurs ont rejeté le délai d’un mois à l’entraînement de printemps, début de la saison régulière

Alors que la proposition de la MLB indiquait que les joueurs auraient reçu 100% de leur salaire si les 154 matchs prévus avaient été joués, le plan aurait donné à Manfred le droit d’arrêter l’entraînement de printemps, la saison régulière ou les séries éliminatoires si les restrictions gouvernementales empêchaient cinq équipes ou plus de jouer à domicile.

jeux même sans fans, si les règles du gouvernement limitent les voyages aux États-Unis, si Manfred détermine après consultation avec des experts médicaux et le syndicat, il existe un risque de sécurité déraisonnable pour les joueurs ou le personnel, ou si le nombre de ligues majeurs réguliers indisponible en raison du COVID- 19 minait l’intégrité concurrentielle.

«La proposition de la MLB n’offre aucune protection de salaire ou de temps de service en cas de nouveaux retards, interruptions ou annulation de saison», a déclaré le syndicat.

Sept équipes dans chaque ligue auraient fait les séries éliminatoires, et seul le vainqueur de la division avec le meilleur dossier aurait reçu un laissez-passer au meilleur des trois premiers tours.

Il y aurait eu une émission de sélection dans laquelle les équipes têtes de série auraient pu, par ordre de pourcentage, sélectionner leur adversaire de premier tour.

Les trois équipes en progression dans chaque ligue et celle avec un laissez-passer se seraient qualifiées pour la meilleure des cinq séries de division, commençant les rondes traditionnelles des séries éliminatoires.

Alors que les équipes ont passé des semaines à ne pas s’entendre sur le début de la saison l’année dernière, la MLB a mis en place un calendrier de 60 matchs et les équipes ont conclu un accord séparé pour étendre les séries éliminatoires de l’année dernière à 16 équipes dans un accord conclu juste avant l’ouverture de la saison.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here