Covid-19 www.kafunel.com Pas de prière à la Mosquée omarienne de Dakar à l’occasion de la Tabaski (communiqué)
Covid-19 www.kafunel.com Pas de prière à la Mosquée omarienne de Dakar à l’occasion de la Tabaski (communiqué)
81 / 100

La Covid-19 coupe la voix des muezzin de la Mosquée omarienne de Dakar à l’occasion de la Tabaski. Pas de prière dans ledit lieu de culte musulman selon le communiqué parvenu à la rédaction de Kafunel.com.

Mosquée omarienne de Dakar « pas de prière » à l’occasion de la Tabaski 2021

Les portes de la Mosquée omarienne de Dakar ne seront pas ouvertes à l’occasion de la fête de la Tabaski prévue mercredi prochain.

Le khalife Thierno Madani Tall a pris cette décision visant à freiner la propagation du virus, qui continue de faire des ravages au Sénégal.

A lire aussi

« En raison de la crise sanitaire Covid-19, le khalife Thierno Madani Tall informe les fidèles musulmans que la prière de la Tabaski 2021 n’aura pas lieu à la Mosquée Omarienne », lit-on dans une note parvenue à la rédaction de Lesoleil.sn.

Une excellente Aid el Kebir » dans le respect des gestes barrières

Le religieux a, par ailleurs, invité les fidèles à effectuer la prière chez eux non sans leur souhaiter « une excellente Aid el Kebir » dans le respect des gestes barrières.

« Qu’Allah swt nous préserve et enlève cette pandémie », prie-il.

Pour rappel, en 2020, au début de la maladie, Thierno Madani Tall avait pris la mesure de fermer cette mosquée jusqu’à nouvel ordre.

A lire aussi

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here