Napoli vs Spezia en direct Comment regarder la Serie A en ligne
84 / 100

Napoli vs Spezia en direct. Comment regarder la Serie A en ligne. Napoli cherchera à rester en contact avec la course au titre de Serie A lorsqu’il accueillera Spezia mercredi à 17 heures (heure britannique).

Les hommes de Gennaro Gattuso occupent actuellement la quatrième place du classement, à neuf points du leader invaincu AC Milan avec un match en cours. Spezia, quant à lui, se bat à l’extrémité opposée de l’élite italienne, languissant 18e après 15 matchs.


Napoli vs Spezia où regarder à la télévision :

  • Royaume-Uni: Premier Sports 2
  • États-Unis: ESPN +

Comment diffuser en direct Napoli vs Spezia en ligne:

Bet365 * diffuse ce match en direct pour les titulaires de compte. Ceux qui sont intéressés par la diffusion en direct de Napoli vs Spezia peuvent profiter de ce service en suivant les étapes simples ci-dessous.

  • Cliquez sur ce lien .
  • «Rejoignez maintenant» et entrez les détails.
  • Connectez-vous et approvisionnez votre compte.
  • Accédez au lien « In-Play » en haut de la page d’accueil et sélectionnez l’événement souhaité.

* Des restrictions géographiques s’appliquent, 18+ seulement, doivent avoir un compte financé ou placé un pari dans les dernières 24 heures, BeGambleAware . Toutes les cotes et offres contenues dans cet article sont exactes au moment de la rédaction (11:00, 05/01/2021).


Prédiction du score: Napoli 3-1 Spezia

Comparez les cotes de football pour obtenir le meilleur du marché en utilisant l’outil Oddspedia ci-dessous. La sélection d’un prix vous mènera à la page d’inscription du bookmaker, où vous pourrez vous inscrire, réclamer toute offre de bienvenue offerte aux nouveaux clients et placer votre pari. (18+ uniquement, Be Gamble Aware )


Accumulation Napoli vs Spezia, alignements précédents et nouvelles des blessures:

Napoli a battu Cagliari 4-1 ce week-end pour mettre fin à une série de trois matchs sans victoire, les gardant bien en lice dans la course pour renverser la domination du titre de la Juventus en Serie A.

Les Partenopei entament une séquence de trois matchs contre des équipes de la moitié inférieure de la Serie A lorsqu’ils accueillent Spezia et, étant donné qu’ils ont concédé moins de buts que toute autre équipe de la ligue jusqu’à présent (13), Gattuso sera confiant d’acquérir d’autres points. .

Les fortunes récentes de Spezia ne pourraient pas être plus contrastées. Les hommes de Vincenzo Italiano subissent actuellement une série de huit matchs sans victoire en Serie A, ne prenant que trois points pendant cette période.

En conséquence, les Little Eagles se sont glissés dans la zone de relégation et bien qu’une victoire ici puisse les voir monter aussi haut que 15e, la confiance est incroyablement faible.

  • Naples (vs Cagliari): Ospina; Di Lorenzo, Manolas, Maksimovic, Rui; Fabian, Bakayoko; Lozano, Zielinski, Insigne; Petagna.
  • Spezia (vs Vérone): Provedel; Vignali, Erlic, Chabot *, Marchizza; Estevez, Agoume, Pobega; Agudelo, Nzola, Gyasi.

Napoli devra continuer sans membres clés de sa première équipe, notamment Kalidou Koulibaly, Dries Mertens et Victor Osimhen.

Julian Chabot est suspendu après son carton rouge contre Vérone, tandis que Nahuel Estevez est également banni pour accumulation de cartons jaunes. Simone Bastoni, Federico Mattiello, Jeroen Zoet et Andrej Galabinov sont également indisponibles.

Joueurs à surveiller:

  • Napoli: La montée de la déception de Lozano à la réalisation de son potentiel a été une joie à regarder cette saison, l’international mexicain commençant enfin à montrer exactement pourquoi Napoli a déboursé près de 38 millions de livres sterling pour ses services en 2019. L’objectif de Lozano dans le récent 4 -1 victoire contre Cagliari a mis fin à une sécheresse de trois matchs et l’a porté à sept en 14 matches de Serie A, plus que tout autre joueur de Naples. Lozano a également contribué avec deux passes décisives et avec des joueurs comme Mertens et Osimhen toujours mis à l’écart, ce mélange de finition clinique et de créativité pourrait être vital pour briser un côté prudent de Spezia.
  • Spezia: Alors que Spezia a commencé à capituler ces derniers mois, M’Bala Nzola a curieusement atteint son apogée. L’attaquant angolais a marqué sept buts en seulement 917 minutes de Serie A jusqu’à présent cette saison, tous lors de ses huit dernières apparitions. Cela lui place quatre buts d’avance sur tout autre joueur de Spezia jusqu’à présent et fera de lui le centre d’attention des défenseurs de Gattuso.

Serie A 2020/21 forme récente :

  • Naples: W D LL W
  • Spezia: LLL D L

Plus d’options de diffusion en direct:

  1. Comment regarder les matchs de la Liga en ligne
  2. Comment regarder les matchs de Bundesliga en ligne
  3. Comment regarder les matchs de Serie A en ligne

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here