Natalia Gribotto likée par le Pape, enfin son community manager
Natalia Gribotto likée par le Pape, enfin son community manager

Natalia Gribotto likée par le Pape, enfin son community manager. Le pape François ou plutôt un membre de son équipe a liké une photo assez « osée » d’un mannequin brésilien. INSTAGRAM – Il arrive presque à tout le monde de liker une photo sur Instagram accidentellement, mais qui aurait cru que cette situation gênante se produise pour le chef de l’Église catholique ?

Si vous ne connaissez pas encore Natalia Gribotto, cette mannequin aux 2,3 millions d’abonnés, vous n’allez sans doute pas l’oublier. Le compte Instagram du pape François a étrangement liké une photo de la jeune femme assez dénudée…

Pour de nombreuses personnes, cela a semblé absurde au regard de la fonction du souverain pontife.

Natalia Gribotto likée par le Pape, enfin son community manager

Regardez plutôt cette photo likée qui met en scène la Brésilienne âgée de 27 ans avec une tenue écolière devant les casiers d’un lycée. Elle est vêtue d’un porte-jarretelle bien visible et est très courbée… Tout cela ne semble pas très chrétien.

Dès qu’elle a pris connaissance de ce buzz l’ancienne petite amie du basketteur de la NBA Kyrie Irving, s’est empressée de réagir sur les réseaux sociaux “Je pars au Vatican. Au moins, j’irai au paradis” a-t-elle écrit.


Sur la seconde photo de ce post, l’influenceuse veut prouver à ses fans que le représentant de l’Église catholique a bel et bien aimé ce cliché et que ce n’est pas un truquage.

Les internautes ont bien évidemment moqué gentiment le Pape, oubliant un peu vite que ce n’est pas le souverain pontife lui-même qui a fait cette manipulation.

A lire aussi  Le journaliste Pape Alé Niang condamné à trois mois avec sursis pour diffamation

Son compte Instagram aux plus de 7,3 millions d’abonnés est, comme pour de nombreuses personnalités, géré par une équipe de community managers. Il est donc possible de parier que l’un des membres de l’équipe a confondu sa page personnelle avec celle du chef d’État du Vatican…

Laisser un commentaire